foret120 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjours, une connaissance a acheter un ordinateur 'sous vista' avec office07 en version d'évaluation. Il m'a donner une clé d'activation qui et bonne lorsque je la rentre . après avoir valider cette clé, la version d'évaluation d'office indique qu'elle se "convertie". cette étape fine, je redémarre le pc . Et je retrouve toujours la version d'évaluation d'office qui ne peut être utiliser. pouvez vous me dire pourquoi ce ne fonctionne pas? doit-je telecharge une autre version de office,??? y a t'il une clé pour la conversion et une pour l'activation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il faudrait à la limite demander le CD de cette personne, si sa version est multi postes par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret120 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il faudrait à la limite demander le CD de cette personne, si sa version est multi postes par exemple c une version d'essai pres-installer d'un pc hp/compact..... donc pas de cd. sur lequelle il ont acheter une cle sur internte je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dans ce cas, il faut désinstaller la version pré-fournie, et télécharger la version adéquat sur le site de Microsoft en évaluation, puis mettre la bonne clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret120 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok , j'essayerais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.