Posté(e) le 23 janvier 201015 a bonjours, une connaissance a acheter un ordinateur 'sous vista' avec office07 en version d'évaluation. Il m'a donner une clé d'activation qui et bonne lorsque je la rentre . après avoir valider cette clé, la version d'évaluation d'office indique qu'elle se "convertie". cette étape fine, je redémarre le pc . Et je retrouve toujours la version d'évaluation d'office qui ne peut être utiliser. pouvez vous me dire pourquoi ce ne fonctionne pas? doit-je telecharge une autre version de office,??? y a t'il une clé pour la conversion et une pour l'activation?
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Il faudrait à la limite demander le CD de cette personne, si sa version est multi postes par exemple
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Auteur Il faudrait à la limite demander le CD de cette personne, si sa version est multi postes par exemple c une version d'essai pres-installer d'un pc hp/compact..... donc pas de cd. sur lequelle il ont acheter une cle sur internte je pense .
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Dans ce cas, il faut désinstaller la version pré-fournie, et télécharger la version adéquat sur le site de Microsoft en évaluation, puis mettre la bonne clé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.