Aller au contenu

[W7] Windows7 Firefox Java

legainzz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Description du problème:

Je suis un fervent joueur de Hattrick (jeux par navigateur). J'utilise FF depuis toujours, et ce jeux dispose de pas mal de module que l'on peu rajouter sous FF mais pas sous IE. (d'ou l'utilisation de FF pour ce jeux)

Depuis que je suis passé à 7, j'ai toujours eu plus ou moins de problèmes à l'affichage des pages sur le site (hattrick.org) surtout quand je veux monter ou descendre dans une page. J'ai la sensation que c'est de pire en pire, j'ai donc cherché d'ou pouvait venir le problème:

-j'ai désactivé toutes les Extensions et les Plugins --> pas de changements

-J'ai démarré le navigateur en MSE ---> pas de changements

-Je viens de mettre à jour FF --> pas de changements (je précise que j'ai aussi remis à jours toutes Extensions et Plugins, et que j'ai aussi testé cette version en MSE)

-par contre quand je désactive JavaScript (dans option de FF) ça marche très nettement mieux.

-et sous IE aucuns souci, ça marche nikel

Alors je viens chercher un peu d'aide, si parmi vous quelqu'un connaissait ce problème et éventuellement aurait une solution, ou si nous pouvions creuser enssemble ..

Merci d'avance,

++

Personne ne connais un problème entre Java/Seven/Firefox ?

Je suis le seul à rencontrer ces problèmes?

Une autre partie du problème, quand je suis sur Deezer et Hattrick (dans des onglets différents), lorsque je rafraîchis la page de Hattrick ça me coupe la musique pendant quelques secondes, chose qui n'arrive pas avec IE.!!

Merci.

Peut-être que Hattrick utilise certains scripts qui gêne le défilement ? je n'ai rien remarqué de spécial dessus, mais il faut avouer que je n'y suis pas inscrit, j'ai pu seulement regarder quelques pages.

En ce qui concerne Deezer qui coupe pendant que Firefox charge un autre onglet, c'est parce que Firefox utilise un seul processus pour tous les onglets, et IE utilise un processus par onglet (mieux).

D'ailleurs, Firefox va finir par y venir si j'ai bien compris ;)

Ce problème de défilement n'arrive qu'avec ce site ET Firefox, ce site fonctionne très bien sous IE.

Depuis que j'ai ces soucis, j'utilise IE en majorité, et je dois dire à ce sujet, que je ne l'ai jamais vu marcher aussi bien !!

Je suis donc obligé de contourner le problème jusqu'à nouvel ordre en ce qui concerne Hattrick.

Je te remercie pour tes explications.

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...