satanas121 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour tous le monde Voila je vous explique ma demande. Mon pc a deja 4 ans, et j'aimerai changer de matos. Etant un peu bidouilleur en montage pc, je voudrai monter ma propre tour pour avoir le maximum de performance avec mon budget. Le probleme c'est que je ne suis pas trop renseigner sur les bons composants du moment. l'ideal pour moi c est d avoir un bon pc boitier et alim compris pour pouvoir jouer à des jeux video et surfer sur internet, ainsi que de pouvoir faire evoluer ma config dans l avenir. J ai un budget de 1 000¤ et quelque idées d achat. Mais je prefere rien exposer de peur de me faire passer pour un noobs . J'oubliais je voulais me prendre un mac a 1300¤, je sais pas si c est interessant pour un petit gamer, mais le disign épurer est magic a mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, Tu as un écran de quelle taille et de quelle résolution ? Par contre, ne compte pas sur moi pour te conseiller en mac Je crache suffisamment sur apple comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas121 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai un 22 pouces résolution 1680x1050 a j'oubliais un truc pas trés important. défois je branche le pc sur la télé pour matter des films ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 tu branche la TV via HDMI, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas121 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, il faudra une assez bonne carte video c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 le mac pour les jeux, malheureusement a part taper dans ceux avec une bonne carte graphique je pense que c'est un mauvais choix manque de puissance pour les jeux pour 1000 euros je te propose cette config pour le jeux que j'ai conseiller à un ami et qu'il a monté récemment, dont il est très content sur TopAchat Boitier moyen tour DragonLord K62 Lancool ---------96.90 euros carte mère P7P55D Premium---------------------------89.90 euros i7 860-----------------------------------------------------239 euros ram DDR3 2x2Go OCZ Gold Cas 8---------------------95.50 euros Carte graphiques HD5850 Power color ---------------259.90 euros alimentation TX 650W --------------------------------- 77.40 euros graveur DVD----------------------------------------------17.90 euros Disque dur Caviar SE 16 500 mo----------------------41.70 euros Monitor 25 pocues full HD Hanspree ----------------179.95 euros ce qui fait un total de ------------------------------------------------------1098.19 euros sur cette base tu peux enlever l'écran et acheter Seven je pense que c'est une bonne base, a voir avec les autres reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 la P7P55D Premium à moins de 100¤, faut pas rêver. elle fait dans les 200¤, donc faut rajouter 100¤ au total. sinon, ça tient la route, même si je préfère G.Skill ou A-DATA à OCZ. reste l'écran pour lequel je n'ai pas trop confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je te garantie qu'il la eu a ce prix la, la p7p55D premium je viens d'aller revoir sur la ref, et sans doute une erreur, http://www.topachat.com/pages/produits_cat...5d-premium.html car elle a la ref Asrock donc il a du prendre la p7p55D je rapporte juste son panier de commande et j'ai rien inventé et l'ecran il la recu et le trouve sympa, après ces pas une très grande marque, donc il vera le temps que cela tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mauvais référencement sur le site de topachat (ça change pas de d'habitude), c'est une Asrock P55DE3 donc rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 justement on a vu le piege / erreur est pris une p7p55d evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas121 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 le mac pour les jeux, malheureusement a part taper dans ceux avec une bonne carte graphique je pense que c'est un mauvais choix manque de puissance pour les jeux pour 1000 euros je te propose cette config pour le jeux que j'ai conseiller à un ami et qu'il a monté récemment, dont il est très content sur TopAchat Boitier moyen tour DragonLord K62 Lancool ---------96.90 euros carte mère P7P55D Premium---------------------------89.90 euros i7 860-----------------------------------------------------239 euros ram DDR3 2x2Go OCZ Gold Cas 8---------------------95.50 euros Carte graphiques HD5850 Power color ---------------259.90 euros alimentation TX 650W --------------------------------- 77.40 euros graveur DVD----------------------------------------------17.90 euros Disque dur Caviar SE 16 500 mo----------------------41.70 euros Monitor 25 pocues full HD Hanspree ----------------179.95 euros ce qui fait un total de ------------------------------------------------------1098.19 euros sur cette base tu peux enlever l'écran et acheter Seven je pense que c'est une bonne base, a voir avec les autres reactions Super ta proposition meme si la carte mere coute 100¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 la config que j'ai mis faut 1100 euros voir un peu plus mais tu as un ecran dessus et ce n'est qu'une base pour usb3 aucune idée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas121 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 la config que j'ai mis faut 1100 euros voir un peu plus mais tu as un ecran dessus et ce n'est qu'une base pour usb3 aucune idée, Oui enfaite je viens de voir que le CM avait la norme usb3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.