Aller au contenu

Cherche matchs fun cod6

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai organiser des match fun (des matchs sans règles genre ESL, seulement "pas de lance grenades" ^^) sur cod6 quelques soirs vers 20h30 ou 21h (5 vs 5 ou 4 vs 4 en général).

Si vous êtes intéresser et que vous avez (en général) suffisamment de joueurs connecté, pouvez vous me contacté pour me donner votre steam ou tout simplement l'écrir sur le forum svp.

Merci d'avance.

Yop Cox :D

Comment vas-tu? Mieux j'espère :D

Salut K-LIBRE, Comme tu vois dans ma signature, je fais partie de la team Barbarian, je suis leur coordinateur war. C'est donc moi qui m'occupe de trouver des matchs. Par conséquent ton post ma de suite intéressé.

Nous cherchons aussi des wars, mais qui restent fun, nous fesons celà en match privé (Recherche et Destruction, QG Pro...) selon les règles officielles, donc tire ami inclus, pas de pompe, de lance grenades, d'atouts et de bonus d'éliminations, pas de réaparitions...

Si celà vous dit on peut s'organiser une war cette semaine, nos crénaux sont le mardi et le vendredi dans les mêmes horaires que vous. Par contre on est plutôt sur du 6v6 voir 7 ou 8 parfois, mais on s'arrangera :-D

Si ca t'intéresse, MP moi, ou répond ici, je te filerai mon ID Steam pour qu'on s'organise ca.

:non:

Yop Cox :D

Comment vas-tu? Mieux j'espère :smack:

Salut K-LIBRE, Comme tu vois dans ma signature, je fais partie de la team Barbarian, je suis leur coordinateur war. C'est donc moi qui m'occupe de trouver des matchs. Par conséquent ton post ma de suite intéressé.

Nous cherchons aussi des wars, mais qui restent fun, nous fesons celà en match privé (Recherche et Destruction, QG Pro...) selon les règles officielles, donc tire ami inclus, pas de pompe, de lance grenades, d'atouts et de bonus d'éliminations, pas de réaparitions...

Si celà vous dit on peut s'organiser une war cette semaine, nos crénaux sont le mardi et le vendredi dans les mêmes horaires que vous. Par contre on est plutôt sur du 6v6 voir 7 ou 8 parfois, mais on s'arrangera :rhooo:

Si ca t'intéresse, MP moi, ou répond ici, je te filerai mon ID Steam pour qu'on s'organise ca.

:D

Trop de regles :smack:

Sinon un de ces 4, on pourra faire un 4vs4 en match a mort ? :D

Heelflip, si tout le monde a le droit d'utiliser les akimbo, pompe, atouts... tout le monde est a égalité, il n'y a pas d'avantage. Et je trouve ça plus fun de faire des match en profitant de toute la richesse du jeu ^^

bob63 je peut prendre ton steam pour des war "libre" si tu veux ?!

Je te dis j'en parlerai à ma team, mais je pense pas qu'il voudrons car perso, les akimbos toussa sont plus un abération du jeu qu'une richesse, regarde les abrutis qui nous soulent en mettant poids léger, avec marathon pro, et qui portent une grenade de colis stratégique pour courir comme des dingue et qui deviennent quasi intouchables... Ben c'est comme les akimbo avec tir rapide et force d'opposition et visée solide, c'est du grand n'importe quoi... Quand on joue avec les vrai règle ca devient intéressant car tout le monde au même point, et la c'est de la visée, de la précision et du savoir faire.

J'en parle quand même avec mes potes, on s'en fera au moins une pour le fun. ;)

Heelflip ok on se fera au moins une war fun ^^

Mais pour te répondre : si tu pense que les mec avec leur coli strat et poid leger + maraton sont intouchable, tu peux toi aussi utilisé ces pouvoirs puisque les mêmes règles s'appliquent à tout le monde. Se qui met tout les joueur sur le même pied d'égalité et décuple les possibilité de combinaison d'atouts... donc les strats !

Mais je respect ton choix, je sais que tu ne changera pas d'avis et moi non plus xD

Dit moi si les membres de ta team sont ok pour seulement quelques wars "libre" ^^

merci à toi !

Oué je sais que je peux mois aussi courir super vite et quel intéret de jouer comme ue noob? Je suis pas là pour imiter les abrutis qui joue avec ca ou quio utilisent le akimbo de G18... On cherche à avoir un minimum de crédibilité dans le jeux, d'ou les vrai war, car à cause de tout ces conneries de combinaison minables, le jeux n'est pas du tout crédible et ressemble plus à un team fortress qu'un vrai jeu de guerre, ca devient n'importe quoi sérieux... M'enfin...

Pour les potes je sais pas trop y sont pas super chaud pour ca, je redemanderai.

Salut tout le monde, enfin il est juste 05h00 du matin mais bon.

Nous sommes une team de 5 (4 "rusheurs" et un sniper)

Nous cherchons des matchs avec ou sans règles. Libre ou non sur PC.

Pour plus d'info :

-ID Steam : aimixwOw

-Notre forum : http://exploited.gaming.leforum.eu/index.php

Nous sommes dispo le mercredi aprem', les Weekend (selon disponibilité de chacun) et tout les soirs de 20H a pas d'heure =D !

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas !

Amicalement.

La team expLoited.

Salut tout le monde, enfin il est juste 05h00 du matin mais bon.

Nous sommes une team de 5 (4 "rusheurs" et un sniper)

Nous cherchons des matchs avec ou sans règles. Libre ou non sur PC.

Pour plus d'info :

-ID Steam : aimixwOw

-Notre forum : http://exploited.gaming.leforum.eu/index.php

Nous sommes dispo le mercredi aprem', les Weekend (selon disponibilité de chacun) et tout les soirs de 20H a pas d'heure =D !

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas !

Amicalement.

La team expLoited.

Salut, accepte moi dans communauté steam je t'ai rentré ^^

On se fera des wars fun à l'occas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...