Bourriks Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour à tous. Alors que je travaillais sur un document sous word 2003, j'ai fait une fausse manip lors de ma mise en page et j'ai activé l'affichage des caractères spéciaux, comme illustré sur ce screen Je ne me rappelle plus du nom exact de ce mode. Je l'ai activé accidentellement avec je ne sais quelle combinaison de touches du clavier (je tapais un peu vite) et tous les documents s'affichent ainsi. Pouvez-vous m'aider à annuler ce mode ? C'était très utile il y a 20 ans quand word tournait en mode ascii sous DOS, mais là, ça me gonfle plus qu'autre chose. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu appuies sur le bouton à côté du zoom : http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sans...397433.png.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello, Tu devrais avoir un bouton dans les barres d'outils qui te permet de désactiver cette fonction. Sur un world 2002, c'est juste à gauche de la taille de zoom (100%) Par contre, pas de traces de cette fonction dans les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci mille fois !! C'était tellement évident, mais ce bouton était masqué sur mon word, donc forcément, j'ai cherché partout pendant une demi-heure sans me rappeler où il était. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello,Tu devrais avoir un bouton dans les barres d'outils qui te permet de désactiver cette fonction. Sur un world 2002, c'est juste à gauche de la taille de zoom (100%) Par contre, pas de traces de cette fonction dans les menus. Pour infos, dans le menu c'est dans Outils>Options>Affichage>Marque de format et il suffit de tout décocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour l'info Gigatoaster, j'avais pas vu ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.