Posté(e) le 29 janvier 200421 a Aidez akerone à acquérir la bible M$ : Tout est ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/12812.htm?action=1#fa Pas sérieux s'abstenir dons minimum : 1 euros ou 1 dollar américain , pas canadien Pour plus de renseignements contactez NIL chèque libellé à l'ordre de NIL , qui fera la transfert NIL sanyas Boite Poste 101 Marseille , près de la boite au lettre du port 45, tourne à gauche, on est là ..
Posté(e) le 29 janvier 200421 a je participe !! rien que que parceque tu m'as souffle l'idee que j'ai eu en voyant la news voila : 2€ akerone fais en bonne usage pour pouvoir detourner chaque phrase des textes en faveur de m$
Posté(e) le 30 janvier 200421 a On n'est pas sur bla bla...? Jparlais de mon adresse personnelle que donne Genius, j'habite pas là
Posté(e) le 8 février 200421 a je donne toutes mes action microsoft et mes stock options !!! soit 0,3 €
Posté(e) le 8 février 200421 a c'est dommage, ya pas de cheques vacances de 1 euro j'aurais bien participé la...
Posté(e) le 2 octobre 200420 a C'est cool de voir des déterrement de topic où j'ai participer Si il n'y a que ça pour te faire plaisir
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Si il n'y a que ça pour te faire plaisir Encore déterré une autre fois ce topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.