Aller au contenu

[VDS] Asus G1S 400¤ TBE MAJ Prix


Nutcase1

Messages recommandés

Bonjour à tous, je mets en vente mon ancien pc portable car je suis passé à plus petit.

C'est un Asus G1S avec les caractéristiques suivantes :

Processeur Intel® Core™2 Duo T7500 : 2.2 Hz, 800 MHz, 4 Mo/2 Mo L2 cache

Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique

Chipset Mobile Intel® PM965 Express + ICH8M

Mémoire Principale 2048 Mo DDR2 667Mhz (1024 Mo x 2)

Affichage 15.4" WSXGA+ (1680x1050) color shine

Affichage Secondaire ASUS Direct Messenger pour les informations système de jeu

Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600M GT, 256 Mo GDDR3

Disque Dur SATA 160 Go (5400 rpm)

Lecteur Optique DVDRW Super-Multi Double Couche LightScribe

Lecteur de Cartes MMC, SD, MS, MS-Pro

Webcam 1,3 mégapixels

Interface 1 x Port HDMI

1 x Port VGA (D-sub 15 broches)

4 x Ports USB 2.0

1 x Lecteur de cartes 4 en 1

1 x Express card

1 x Entrée microphone

1 x Sortie casque (S/PDIF)

1 x Port IEEE 1394

1 x Jack modem RJ11 pour ligne téléphonique

1 x Jack RJ45 LAN pour connexion Ethernet

1 x Sortie TV (S-Video)

1 x Entrée auxiliaire (Line-in)

1 x Port eSATA

Vous trouverez plus d'informations à son sujet sur ce lien : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=E6B2OaIoGUk3U7Or

thumb-7B11_4B58A442.jpgthumb-9736_4B58A442.jpgthumb-5B56_4B58A442.jpgthumb-54E6_4B58A442.jpgthumb-A4DA_4B58A442.jpgthumb-B088_4B58A442.jpg

L'écran n'a pas de rayure, le capot en a quelques une légères. La batterie tient encore 1h en utilisation normale et 1h30 en baissant tous les paramètres.

Je le vends avec le sac à dos Asus permettant de le transporter.

J'en demande 450¤ frais de port inclus ou 425¤ en main propre 400¤ fdpin 375¤ en mp, en RP sud ou alors autour de Troyes. Echange possible contre smartphone HTC HD2

Mis en vente sur d'autres forum.

PS : Je ne comprends pas pourquoi mes images hébergées sur ImagesHack ne passe pas sur le forum de pci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au niveau des upgrades possible ça se fait mais seulement en remplaçant, il n'y pas d'emplacement supplémentaire disque dur ou ram. Par contre ce que j'avais fait c'était d'ajouté une carte d' 1go (d'un format autre que ram) pour l'intel turbo memory, mais honnêtement je n'avais pas remarqué de différences ce qui a fait que je l'ai revendu.

Sinon je l'ai acheté en novembre 2007, pour 1420¤ et j'en ai eu une utilisation régulière pour mes études et assez faible en gamer par manque de temps.

à savoir aussi la carte mère (donc carte graphique) a été changée en novembre 2009 suivre à un problème d'affichage et donc retour SAV.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Tu as des factures ou quoi que ce soit qui prouve le retour sav et le changement de pièce ?

D'après les photos il semble est bon état ! pas de prob à déplorer ? genre le pad un peu usé qui deconne, ou l'ecran qui merde... des touches out ? En gros des trucs eventuels à changer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exuse moi pour le temps de réponse je suis en famille donc pas scotché à l'écran ^^.

Pour la facture je l'ai, pour le changement de pièce il faut que je le retrouve il doit être dans mon appartement d'étudiant à Troyes.

Pour l'état tout fonctionne, j'avais un problème avec les enceintes (l'ordi ne détectait pas quand je débranchais le jack donc il considérait qu'il y avait toujours un casque de branché) mais qui a été réparé lors du retour SAV.

Pour ce qui va avec batterie, chargeur, l'emballage qui va avec pour le transport, le sac à dos et il faut que je regarde pour les cds. Je te redis ça vers 21h en mp, pour le prix propose moi je te dirais ce que j'en pense.

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...