Aller au contenu

[XP] [RESLOU] Outlook express


Messages recommandés

Bonjour,

sur un PC il y a un pb avec l'ouverture des pps. Dans windows, c'est configuré pour que les pps s'ouvre avec "power point viewer" mais OE, indique une erreur: ""c:\documents and setting\utilisateur\local settings\temporary internet files\...*.pps", ne peut être ouvert, car aucun logiciel n'est lié a cet extension.

la vérif de l'extension, dans windows, a été vérifié plsrs fois.

Faut-il faire une réparation ?

REPONSE: merci Amour: HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce bug : en fait Outlook Express veut absolument une instruction "open" dans le registre, surtout pas un autre nom, même si c'est l'entrée par défaut il ne la lit pas.

Pour régler cela : il faut aller dans le registre dans la partie "HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open".

Est-ce mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce bug : en fait Outlook Express veut absolument une instruction "open" dans le registre, surtout pas un autre nom, même si c'est l'entrée par défaut il ne la lit pas.

Pour régler cela : il faut aller dans le registre dans la partie "HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open".

Est-ce mieux ?

je vais tester çà merci.

oui c'est bon çà fonctionne! Merci Amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...