Posté(e) le 21 janvier 201015 a Bonjour, sur un PC il y a un pb avec l'ouverture des pps. Dans windows, c'est configuré pour que les pps s'ouvre avec "power point viewer" mais OE, indique une erreur: ""c:\documents and setting\utilisateur\local settings\temporary internet files\...*.pps", ne peut être ouvert, car aucun logiciel n'est lié a cet extension. la vérif de l'extension, dans windows, a été vérifié plsrs fois. Faut-il faire une réparation ? REPONSE: merci Amour: HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open".
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Salut, En le stockant d'abord sur le disque dur, puis option Ouvrir Avec, choix de programme, et cocher toujours ouvrir avec ce programme, est ce que ca résous le problème ?
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Auteur non, çà ne résout pas le pb, sous explorer il s'ouvre direct avec PPV, mais sous OE non
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Y'aurait pas une option dans Outlook pour règler les programmes par défaut pour Outlook ?
Posté(e) le 26 janvier 201015 a J'ai déjà eu ce bug : en fait Outlook Express veut absolument une instruction "open" dans le registre, surtout pas un autre nom, même si c'est l'entrée par défaut il ne la lit pas. Pour régler cela : il faut aller dans le registre dans la partie "HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open". Est-ce mieux ?
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Auteur J'ai déjà eu ce bug : en fait Outlook Express veut absolument une instruction "open" dans le registre, surtout pas un autre nom, même si c'est l'entrée par défaut il ne la lit pas.Pour régler cela : il faut aller dans le registre dans la partie "HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell" il y a une clé "Show" et il faut la renommer en "open". Est-ce mieux ? je vais tester çà merci. oui c'est bon çà fonctionne! Merci Amour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.