Posté(e) le 21 janvier 201015 a Et bien demande lui de ranger les câbles de ton ordinateur au passage si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) le 21 janvier 201015 a De une t'as pas posté d'image... De deux je vois pas du tout de quoi tu parles...
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Hoooo c'est tout mimi Bon allez moi faut que je rentre chez moi bonne soirée à tous... Pfff j'arive pas à me laver, je crois que j'ai trop manger et trop bu de café... j'adore ce topic
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Pourquoi CACAMAN ??? Et hier J'ai fait une erreur, c'était J'arrive pas à me LEVER, d'ou la photo en rapport Et ma photo ressemble plus à ca: Je m'aime
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Tu m'as fait au boulôt Sinon moi tout de suite: http://salgosse.free.fr/humour/image/chat_bourre.jpg' alt='chat_bourre.jpg'> Apéro à 11h30 pour mariage d'un collègue, puis arrivé à la cantine après quelques verres de champagne, apéro 2 pour départ en retraire... J'aime ma boite, dommage qu'elle ferme /me part faire sa sieste
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Encore oublié l'image google... Oui à jouer, je parlais de regarder, c'est long, mais longggggggggggggggggg
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Tiens, je ne suis pas le seul à oublier de mettre des images. Pas d'avis sur regarder, je ne suis jamais resté scotché devant un match.
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Ah merde, en fait ils ont bloqué l'image au boulot, c'est pour ça que j'ai cru qu'elle n'en avais pas mis.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.