jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et bien demande lui de ranger les câbles de ton ordinateur au passage si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 De une t'as pas posté d'image... De deux je vois pas du tout de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hoooo c'est tout mimi Bon allez moi faut que je rentre chez moi bonne soirée à tous... Pfff j'arive pas à me laver, je crois que j'ai trop manger et trop bu de café... j'adore ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pfff j'arive pas à me laver ah ?! c'était ça l'odeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Une petite photo d'Heel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pourquoi CACAMAN ??? Et hier J'ai fait une erreur, c'était J'arrive pas à me LEVER, d'ou la photo en rapport Et ma photo ressemble plus à ca: Je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 plip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Mal de crâne mon pti Jacky??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ou bien au cul: ah moins qu'en fait t'y es la tête: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 nan c'est simplement que j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu m'as fait au boulôt Sinon moi tout de suite: http://salgosse.free.fr/humour/image/chat_bourre.jpg' alt='chat_bourre.jpg'> Apéro à 11h30 pour mariage d'un collègue, puis arrivé à la cantine après quelques verres de champagne, apéro 2 pour départ en retraire... J'aime ma boite, dommage qu'elle ferme /me part faire sa sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Devant le tennis entre Tsonga et Djokovic C'est Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh le joli montage Mais tu ne bosse pas aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Boeurk le tennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah nan, à jouer c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore oublié l'image google... Oui à jouer, je parlais de regarder, c'est long, mais longggggggggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Y en a qui vont à Roland Garros pas du tout pour se faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tiens, je ne suis pas le seul à oublier de mettre des images. Pas d'avis sur regarder, je ne suis jamais resté scotché devant un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah merde, en fait ils ont bloqué l'image au boulot, c'est pour ça que j'ai cru qu'elle n'en avais pas mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.