Daft-Trak Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir, J'ai un léger problème avec ce jeu. Il marchait très bien quand j'étais sous windows XP, puis Vista mais depuis que je l'ai sous seven il ne veut rien savoir! Il s'installe correctement mais au moment du lancement du jeu il me marque cette erreur : "Unable to find some essential data. Please ensure that the game is installed correctly. If the problem persists, please contact technical support" A priori c'est un problème d'installation ou de fichiers, J'ai essayer l'install via le CD et en le téléchargeant via Steam. J'ai essayer le mode compatibilité Windows XP Serveur Pack 2 & 3. Ainsi que de l'éxécuter en tant qu'administrateur. J'avoue être bloqué, merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Y'a des chances pour qu'il ne soit pas compatible "seven" :) Tu as regardé sur le site officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Si je retrouve la boite (je crois que c'est mon frangin qui l'a), j'essaierai une install ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, ben raté, j'ai plus la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salut, j'ai le 2010 sous 7 et j'ai eu la même chose. Il fallait juste lancer le jeu sans mode de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.