Aller au contenu

une question cinema

julkien

Messages recommandés

Posté(e)

quel sont celon vous les plus grand film a succes de l histoire du cinema

(et qu il serait possible de parodie)

merci

exemple star wars

le bon la brute et le truan

le seigneur des aneaux etc......

Posté(e)

:incline: Nitrous censé :D

oups pardon... :incline:

Pour en revenir aux films :

- Titanic

- La grande vadrouille

- Aliens

- Spermator contre attaque (culte !!!)

- Clerks (ok c pas connus mais pour moi c'est culte :incline: )

Posté(e)

lol moi la cata chez moi (belgique)

On a jamais vu ca alors c etait la folie, j ai quand meme été a l ecole (20 km) sur routes non degagées

Dans le parking je me suis amusé a faire des 360° c est trop fort

Vous avez pas l impression que je raconte ma vie?

Bon je sors :incline:

Posté(e)

Ouais ma commune pareil y connaisse pas le chasse-neige, ni les camions de sel!!!Mais bon faut en vouloir c'est en Province de Namur...Sourtout qu'ici son pas très dégoudis! Donc pour en revenir au ciné, moi je sais pas bouger ma voiture et les bus ils savent plus passer, vu que la route n'est pas dégagé :incline:

Posté(e)

Cypher :yes::yes: rien de mieux !!

[MODE HORS-SUJET:ON]

Put :keskidit: in je viens de peter mon rajout de pare chocs en rentrant chez moi !! bon ok y'a bientôt 30cm de neige mais bon :D

[MODE HORS-SUJET:OFF]

Posté(e)

hmmm je pense que tu devrais consulter le topic "critique cinéma" voire y poster ta question... je finis mon tour, mais là c'est mal barré...

c'est quoi ce partage en c :keskidit: © INpact ??? Ced ( :yes: :8 ) et Nitrous :yes::D :D

Posté(e)
  Mikeizbak a dit :
hmmm je pense que tu devrais consulter le topic "critique cinéma" voire y poster ta question... je finis mon tour, mais là c'est mal barré...

c'est quoi ce partage en c :keskidit: © INpact ??? Ced ( :yes: :8 ) et Nitrous :yes: :8 :D

pardon M'sieur l'Modo mais je savais pas où le dire alors comme là ça dormait me suis dit que ça pouvait pas gêner grand monde :D:D

Posté(e)
  Mikeizbak a dit :
c'est quoi ce partage en c :keskidit: © INpact ??? Ced ( :D :D ) et Nitrous :yes: :8 :yes:

C'est clair, y'en a un qui a bien fait dérappre le sujet, et pour ne pas le citer, c'est Nitrous...

Je me demande bien à quoi ca l'a avancé... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...