julkien Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 quel sont celon vous les plus grand film a succes de l histoire du cinema (et qu il serait possible de parodie) merci exemple star wars le bon la brute et le truan le seigneur des aneaux etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Harry potter et les 40 voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Harry potter et les 40 voleurs t'es devenu freeposteur ou quoi depuis une semaine? moi qui te trouvais censé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol nan c est parce le cinema et moi ... Ha bon tu me trouvais censé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nitrous censé oups pardon... Pour en revenir aux films : - Titanic - La grande vadrouille - Aliens - Spermator contre attaque (culte !!!) - Clerks (ok c pas connus mais pour moi c'est culte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nitrous censé oups pardon... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai dépassé les 2000 posts !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ON S EN FOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pô moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol comment jtai cassé tain 10 cm de neige chez moi trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c en train de tout fondre ici Cool je vais pas me viander ce soir pour prendre mon train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol moi la cata chez moi (belgique) On a jamais vu ca alors c etait la folie, j ai quand meme été a l ecole (20 km) sur routes non degagées Dans le parking je me suis amusé a faire des 360° c est trop fort Vous avez pas l impression que je raconte ma vie? Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouais ma commune pareil y connaisse pas le chasse-neige, ni les camions de sel!!!Mais bon faut en vouloir c'est en Province de Namur...Sourtout qu'ici son pas très dégoudis! Donc pour en revenir au ciné, moi je sais pas bouger ma voiture et les bus ils savent plus passer, vu que la route n'est pas dégagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pour en revenir au sujet : Pulp fiction La trilogie des retour vers le futur (quoique.. c'est pas vraiment culte, c'est juste bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le sel sur la neige ca ne fait qu empirer les choses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Cypher rien de mieux !! [MODE HORS-SUJET:ON] Put in je viens de peter mon rajout de pare chocs en rentrant chez moi !! bon ok y'a bientôt 30cm de neige mais bon [MODE HORS-SUJET:OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 t as quoi comme caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hmmm je pense que tu devrais consulter le topic "critique cinéma" voire y poster ta question... je finis mon tour, mais là c'est mal barré... c'est quoi ce partage en c © INpact ??? Ced ( :8 ) et Nitrous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 t as quoi comme caisse? une fiat stilo avec un rajout Lester, jantes 17" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hmmm je pense que tu devrais consulter le topic "critique cinéma" voire y poster ta question... je finis mon tour, mais là c'est mal barré...c'est quoi ce partage en c © INpact ??? Ced ( :8 ) et Nitrous :8 pardon M'sieur l'Modo mais je savais pas où le dire alors comme là ça dormait me suis dit que ça pouvait pas gêner grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est quoi ce partage en c © INpact ??? Ced ( :D ) et Nitrous :8 C'est clair, y'en a un qui a bien fait dérappre le sujet, et pour ne pas le citer, c'est Nitrous... Je me demande bien à quoi ca l'a avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bin répondez pô pour pas plus le détourner encore nan mais c'est que là c'était énorme!!! Julkien désolé pour ton topic mais comme dis plus haut je t'invite à consulter celui-là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6683 et je locke celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 La trilogie des retour vers le futur (quoique.. c'est pas vraiment culte, c'est juste bien) Au moins les deux premiers si clairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.