Aller au contenu

[VISTA] Freeze du PC sous Flash Player

matyeti

Messages recommandés

Hello tous,

J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas réponse à mon problème.

J'ai une machine très récente qui fonctionne à ce jour parfaitement (aucun bug ou problème à signaler autre que celui qui motive ce post). (i7 920, gtx 285, 6go ram)

Mon PC tourne sous Vista 64 bit. Drivers CG à jour, flash player à jour (v10).

Lorsque je suis sur un site spécifique qui tourne sous flash player mon PC freeze totalement (souris et clavier ne répondent plus, petit sifflement du PC) et m'oblige à reboot manuellement. Cela le fait tant sous IE8 que Chrome que Firefox. Ce freeze est totalement erratique, il peut survenir au bout de 10 minutes ou de 8h... mais il survient toujours :/

J'ai cherché à droite et à gauche sur le net et j'ai vu des problèmes spécifiques à IE, à des freeze du navigateur en général mais rien qui ne corresponde exactement à mon problème.

Wala, si qqn à une idée à me soumettre, je prends volontiers. Merci par avance de votre aide. :)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut,

J'ai le même souci que toi apparemment, quand je me met sur Seven 64bits mon pc freeze aléatoirement lorsqu'il y a du flash sur le site que je visite. J'ai test plusieurs version de flash player en vain, tous mes pilotes sont à jours. Les freezes opèrent sur IE, Firefox et Chrome. Reboot manuel obligatoire.

C'est vraiment énervant comme situation lol :)

Config Matos :

ASUS P5K

Intel E6550 2.3 Ghz @ 3.2 Ghz

4 Go DDR @ 990 Mhz

GF 9800 GT 1024 Mo

PS : J'ai test sans OC, et le résultat est le même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...