Aller au contenu

[conseil] upgrade de ma config ou pas


Hal_g0rithm

Messages recommandés

salut,

voilà ça fait 1 an et demi que j'ai ma config et je me demandais si ça valait le coup que je change de matos comme c'est les soldes

proc: Intel® Core™ 2 Duo E8400

CM : Gigabyte GA-EP35-DS3R

Memoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

CG : XFX GeForce 8800 GT 512 Mo

qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben te sens-tu limité quelque part par ton utilisation ?

vu ta config, si tu rencontres des soucis en jeu, 2 solutions s'offrent à toi.

- soit prendre un Q9550, 2 autres Go de RAM et une nouvelle CG, genre HD4890 1Go ou HD5850 1Go.

- soit tout revendre et repartir sur P7P55D + i5 750 + 2*2Go DDR3 PC10600 + HD5850 1Go.

reste que ceci n'est que si tu ressens certains besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes sous XP ou sous Vista/ Seven ?

Si tu es sous XP tu peux rester à 2Go, si tu es sous Vista/ Seven, 2 Go de plus pourraient être utiles dans un avenir proche (même en 32 bits).

Pour le reste, comme le dit Lexshowbiz, tout dépend de toi, de ce que tu fais avec ton ordi.

Si tu veux jouer à des jeux extrêmement gourmands, tu peux envisager de faire évoluer ta config par petite touche (CG principalement).

Après, si tu es comme moi, un peu en retrait au niveau des jeux récents, tout peut attendre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, je suis sous xp 32Bits, je me sens pas limité pour l'instant c'était en prévision de plus je joue pas énormement non plus donc ça va

si je change de carte graphique cette été se sera bon alors ?

merci pour les conseils, je suis sous xp 32Bits, je me sens pas limité pour l'instant c'était en prévision de plus je joue pas énormement non plus donc ça va

si je change de carte graphique cette été se sera bon alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...