Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, Je cherche un boitier depuis 15jours dans les 200¤ max pour ma config dans la signature (avec l'i7). Cependant étant un garçon assez difficile j'ai quelques critères : - Pas de porte en façade, je trouve ça moche - Un boitier avec le maximum d'aluminium et une bonne finition - La couleur doit être noire - Si possible un plexiglass sur le côté et l'interieur peint - Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour les disques durs car j'ai seulement un SSD (le reste c'est dans un NAS). - En périphérique de façade j'ai juste un lecteur graveur DVD et un rheobus synthe kaze master Voilà, donc j'avais vu le Lian-li PC-P50WB sur leur site mais impossible à le trouver en france (je l'ai trouvé que sur newegg.com mais j'ai jamais commandé la dessus). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Un silverstone FT01B-W pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Le Lian Li PC-7FW, non ? http://www.pc-look.com/boutik/product_info...oducts_id=21850 http://www.lian-li.com/v2/en/product/produ...ndex=62&g=q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'avais vu ce lian-li mais apparemment ça chauffe beaucoup la dedans avec seulement deux ventilos. Pareille pour l'alim qu'on doit mettre à l'envers car il n'y a pas de trou d'aération pour elle. Donc elle me bottait pas trop. Par contre je regarde la silverstone (par contre pas peinte à l'intérieur). PS: Ah si il est peint en noir dans ca version B. Désolé. Que penses tu du FT02? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Cooler Master HAF 922 avec fenêtre: http://www.cdiscount.com/informatique/boit...922window2.html Thermaltake Armor + VH6000BWS: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/34820..._VH6000BWS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Y'a le Lian Li PC-P50R chez PC-look, mais ça dépasse ton budget (220¤): http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...__37250_fr.html Le NZXT M59: acier, mais pas trop lourd http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT_Bo...__40379_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'avais vu le PC-P50R mais j'étais pas fan du motif et du rouge à l'intérieur. Par contre je suis bien interessé par le FT01B-W. Je pense que je vais me rabattre dessus (je vais quand meme lire quelques test). Merci beaucoup pour tout ces boitiers fbzn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis bien interessé par le FT01B-W, par contre j'ai lu qu'avec de gros radiateur, le ventilo de 180 au sommet gène. Quelqu'un peut me dire ce que ca donne avec un noctua NH-U12P SE2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je te fais des photos ce soir si tu veux mon NH-U12P passe largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui s'il te plait, et sinon pour passer les câble derrières ça gène pas trop ? il parait que c'est fin. J'ai une corsair HX 620 tu crois que ça va passer facilement derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai un peu de mal avec la prise 24pins de ma HX520 mais une fois bien placé, ça va (j'évite juste d'ouvrir ma tour trop souvent car c'est chiant de le replacer correctement mais c'est parce mon cable a pris une mauvaise forme et il faudra que je le regaine un jour (faire un gainage comme celui de Heelflip prend pas mal de temps mais le résultat est épatant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca m'embette un peu cet agencement de câble. J'aime bien que tout soit planqué derrière, et finalement ici c'est pas trop possible. J'ai regardé de nouveau la lian li PC-P50R et finalement je la trouve plutôt jolie et bien agencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Allez hop un dossier photo du FT01: ici . Les premières photos datent de quand j'avais ma HD4870GS et le câble-management était quasi inexistant, du fait à La Rache (certified ISO 1664) quoi Bon les photos sont pas top mais elles aussi sont certifié ISO 1664 Et ma préféré : (d'ailleurs je vais la retravailler pour la mettre en avatar je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon bah du coup ca me fait hésité tout ca entre celle la, et la PC-P50R. Merci en tout cas pour ton pack d'image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 En tout cas, j'adore ce boitier et niveau silence tu peux y aller depuis que j'ai viré ma HD4870GS, je peux laisser tourner le pc la nuit sans problème (et je peux te dire que je suis hyper sensible au bruit). Il y a un truc important à savoir sur ce boitier: le filtre du haut ne peut pas être retiré normalement, c'est un défaut de conception... ou pas puisqu'en retirant 2 vis tu peux retirer le ventilo et le filtre et cela sans démonter ton rad (si j'avais su ça plus tôt j'aurai pas fait de découpe dans le boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai trouvé le boitier que je vais prendre ici pc-coolig.de Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur pc-cooling.de pour savoir s'il est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais peut-être dire une bétise, mais LanCool, ce n'est pas une copie des boitiers Lian Li ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00090770.html (LanCool DragonLord K62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 LanCool est une marque de LianLi pour faire des boitiers "bas de gamme" enfin, c'est quand meme de la super qualité mais a presque moins de 100 euro, super rare chez LianLi donc oui, ca se copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais justement, ce boitier n'est-il pas la copie du Lian-li PC-P50WB que furius_ang3l recherchait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah lancool c'est avec de l'acier et la qualité est moindre par rapport au vrai lian-li. Je préfère mettre le prix et prendre un boitier fait qu'en aluminimum qu'un mix plastique/acier/alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Nan mais tu fais ce que tu veux, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez, je t'embête une dernière fois: Lian Li PC-P50W, noir, neuf sur ebay, vendu par une boutique allemande. http://cgi.ebay.fr/Lian-Li-PC-P50W-Armorsu...emZ120519272544 174.90+ 22.90 => 198¤ en gros au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok, ca revient au même que sur pc-cooling.de. Je vais peut etre le prendre sur ebay au moins j'ai la sécurité ebay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je viens de le trouver chez les grossistes. annoncé à partir de la seconde semaine de janvier. pas étonnant qu'il ne soit pas encore bien dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je viens de le trouver chez les grossistes.annoncé à partir de la seconde semaine de janvier. pas étonnant qu'il ne soit pas encore bien dispo. Je pense qu'il devrait être dans les mêmes prix, puisque la plupart du temps les prix allemands sont légèrement inférieurs aux prix français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.