Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Bug Intel X4500MHD


linkin623

Messages recommandés

Bonjour,

Config : Acer 4810T/Intel GMA X4500MHD / Driver Version : 8.15.10.2021 / Operating System : Windows 7 (6.1.7600)

Voilà mon problème : depuis que je suis passé sous Seven, j'ai régulièrement l'image qui se "déchire"=> exemple

La lecture de vidéo me crée ce problème, comme l'utilisation de FF ou Chromium. De plus quand j'utilise MPC HC avec l'accélération GPU, c'est le drame... Détail : PowerDVD est incompatible avec le "jeu de couleur"/utilise le "jeu de couleur Windows" et c'est le seul qui utilise correctement le GPU... en faisant sauté Aero et le jeu de couleur.

J'ai vu sur le support de Acer qu'une MAJ du bios était proposée (et à deux reprise en moins d'un mois...) suite à la sortie de Seven. Mais il sont plutôt avare en information!

Donc cela viendrai-t-il du driver Intel (oui je sais :cartonjaune: ) ou d'une incompatibilité du BIOS avec Seven?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote intel est le dernier en date, même si sont installation n'a pas été simple (adaptateur non détecté ...) et j'ai du passé par le ges

J'ai ouvert le post pour voir si d'autres ont ce souci, car je n'arrive pas à trouver ce bug même sur les forum de Intel ( en passant le nombre de bug reportés est impressionnant, mais les réponses le sont sont moins...)

Donc il ne me reste que la MAJ du bios :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...