Alexunder Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui je pense n'est pas très grave a résoudre j'ai du detruire le secteur de boot. Je vous explique, j'avais un disque dur avec Seven dessus et j'ai remis un autre disque dur et installer XP dessus pour faire un test logiciel. Le problème c'est que j'ai fini mon test je veux repasser mon Disque dur avec XP en stockage mais mon Seven ne veux plus démarrer sachant que je n'ai jamais eu de dual boot de créer.. J'ai essayer la réparation avec le cd de Seven mais rien.. Il n'y a pas une petite commande simpa ? L'erreur et tout simplement " Erreur du chargement du système d'eploita.. " Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Quand vous avez installé XP, les 2 disques durs étaient branchés ? Et maintenant vous voulez garder le Seven en 1er et l'autre en stockage ? Avez-vous essayé de réparer Seven avec seulement son disque dur de branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.