GuillaumeLR Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autre forum la solution à mon problème mais sans succès. Le voici : j'ai 4x1 Go de ram sur mon PC. J'installe Windows XP 64bits => les 4 Go sont détectés et Windows fonctionne très bien. J'installe Windows 7 67bits ultimate => les 4 Go sont détectés mais Windows est extrêmement lent. Que ce soit au démarrage ou à l'utilisation (y compris pendant l'installation de seven). Je test uniquement avec 2Go => Windows 7 fonctionne parfaitement bien. Je test avec les deux autres Go => Windows 7 fonctionne toujours parfaitement bien. Je remet les 4 ensembles => le système redevient extrêmement lent sous seven. Tout les drivers de ma carte mère sont à jour avec des versions seven. Est-ce quelqu'un aurait des idées pour résoudre ce problème? Je vous remercie tous par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est plutôt étonnant... et le BIOS est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLR Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non, c'est la seule chose qui n'est pas à jour, mais j'aime pas trop faire ce genre de manip, donc je préfère éliminer toute les possibilités avant de mettre à jour le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLR Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai quand même fait la mise à jour du bios et c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah super, enfin c'est quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.