Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Disons qu'il faudrait recloner de cette partition vers l'originale oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Alors, c'est pas cela qu'il me faut. Je recherche à faire une iso à partir du système sur c: sans m'effacer d:, sachant qu'il a 25 Giga d'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Dans ce cas il y a d'autres logiciels comme Ghost ou Acronis, mais je n'en connais pas spécialement de gratuit... Peut-être CloneZilla, en Live CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dans ce cas il y a d'autres logiciels comme Ghost ou Acronis, mais je n'en connais pas spécialement de gratuit...Peut-être CloneZilla, en Live CD ? Merci. Je regarderai ou pas cela plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.