Aller au contenu

Vous changez votre PC tous les combien ?


kissman08

Messages recommandés

(ou alors tu trouve des gogos qui t'achètent une fortune ta machine).

:craint: Oui , je trouve des GOGOS et je change entre 3 et 6 mois donc si tu mets un peut de € de coter tous les mois, ca represante pas une somme enorme ( 150 - 200 € ).

Tu dois t'amuser à tout remonter/démonter/réinstaller

Installer, remonter , c histoire d'une journée :D .

Puis t'as de la thune

Tout de suite, "tu a de la thune", c'est dingue sur ce forum d qu'on gagne un peux notre vie, on a l'impression d'etre montrer du doigt.

Oui ! je gagne bien ma vie, et oui je taf pour ca.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je change jamais tout d'un coup :yes:

y'a un an c'était la tour, après j'ai changé proco cm et ram (faut que je les rechange d'ailleur ceux-là) et y'a 2 mois c'était ma 9800pro.

mais je garde toutes les pièces (une fois changées ça vaut plus grand chose), alors à la place de vendre mon ancien 600Mhz à 100.- je le garde :incline:

chose que je n'ai pas encore changé c'est mon écran qui date de..... euhhh... environ 4ans je crois (bon il m'a couté assez cher aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, le PC c'est secondaire. Dépenser des centaines voire millier d'euros tous les mois/an, faut pas déconner (puis j'ai pas de thune donc comme ça c'est réglé).

Là j'ai changé et payé une fortune mon 22 pouces, mais je changerais pas avant une paille, donc il sera largement rentabilisé vu comme je l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...