kissman08 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut , moi perso, je change mon UC tous 3 a 6 mois car me debrouille tjrs pour la revendre a un bon prix. Y a que l'ecran que je conserve quelque année ( en 3 et 5 ans ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu revend toute ta tour tous les 3 mois ? Meme le disque dur ? Tu dois t'amuser à tout remonter/démonter/réinstaller Puis t'as de la thune (ou alors tu trouve des gogos qui t'achètent une fortune ta machine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (ou alors tu trouve des gogos qui t'achètent une fortune ta machine). Oui , je trouve des GOGOS et je change entre 3 et 6 mois donc si tu mets un peut de € de coter tous les mois, ca represante pas une somme enorme ( 150 - 200 € ). Tu dois t'amuser à tout remonter/démonter/réinstaller Installer, remonter , c histoire d'une journée . Puis t'as de la thune Tout de suite, "tu a de la thune", c'est dingue sur ce forum d qu'on gagne un peux notre vie, on a l'impression d'etre montrer du doigt. Oui ! je gagne bien ma vie, et oui je taf pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi perso je change de piece quand j'en ai besoin, je peux pas dire que je change de pc complet tout les x mois si j'ai besoin de place je prends un nouveau HHD, si ca ram dans les jeux je change de CG etainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi je dirais tt les six mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je change pieces par pieces tout les 2 mois je pense. sauf ma CG qui pour l'instant est loin d'être dépassée (09-2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tout les ans environ... ça me coute en moyène 150-200 euro après revente du vieux (CM+Proce+RAM+CG parfois). Plus divers options de temps en temps (HDD tout les 2 ans... graveur DVD ya pas longtemps, tuner TV hier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben moi je change jamais tout d'un coup y'a un an c'était la tour, après j'ai changé proco cm et ram (faut que je les rechange d'ailleur ceux-là) et y'a 2 mois c'était ma 9800pro. mais je garde toutes les pièces (une fois changées ça vaut plus grand chose), alors à la place de vendre mon ancien 600Mhz à 100.- je le garde chose que je n'ai pas encore changé c'est mon écran qui date de..... euhhh... environ 4ans je crois (bon il m'a couté assez cher aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 jamais changé depuis 2000 apart queque piece style DD et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je change jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pareil que beaucoup. Je change piece par piece, jusqu'au moment où je peux créer un nouveau pc avec les vielles pieces et hop!, un pc de plus à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vous avez trop d argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah oui, c'est ce que font la plupart des gens, changer pièce par pièce quand l'une d'entre elles est trop vieille. Tout changer d'un coup (surtout tous les 3 mois) c'est gonflé, mais bravo si t'as la force de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je change à peut prés tout les 6 mois, bien sur entre temps je change quelques trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi c pas vraiment regulier,quand je fait cramer une piece ou que ca rame je change les pieces qu'il faut. un des ces 4 il faudrait que je m'achete un DD,adsl oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben moi j'ai un budjet de 30€ par mois pour le PC ... donc pour changer les grosse pièces, j'attends toujours un peu... mais bon j'ai un bon PC maintenant donc ce budget la tient la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi franchement, le PC c'est secondaire. Dépenser des centaines voire millier d'euros tous les mois/an, faut pas déconner (puis j'ai pas de thune donc comme ça c'est réglé). Là j'ai changé et payé une fortune mon 22 pouces, mais je changerais pas avant une paille, donc il sera largement rentabilisé vu comme je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Comment on fait pour savoir le nombre de pouce de son écran? questio co***!! on m'en a donné un énorme (un Smile avec réglage fenétre digital) et je sait pas du tout ca taille (a peut prés comme une télé 55 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu prend un mettre qui mesures en inch (pouces) et tu mesures la diagonale... sinon tu compte avec tes pouces en laissant un peu d'espace entre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah ca donne 25 ou 26... pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah a cote de mon ecran de salle de cine... oops, je n'ai pas de projecteur pour utiliser la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ca c'est pas de bol... moi j'ai le projecteur, mais pas la toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 avant ct tous les 3 mois, maintenant ca va être tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.