Aller au contenu

[VDS/ ECH] GB Micro, PS1, 360, Mega CD, Zelda ....


Invité

Messages recommandés

Hello la dedans !

Je propose à la vente ou à l'échange (pour mes recherches d'échanges, voir à la fin du post) :

Toutes mes consoles manettes, jeux etc sont absoluments nickels (sauf contre indication), elles sont toutes nettoyées et parfaitement fonctionnelles (sauf contre indication).

1° Jeux PS1 (CD tbe) :

- Shadow Man - complet

- Metal Gear Solid - complet

- G.Police - complet

- Colony Wars - complet

- Largo Winch - complet

- Rayman - neuf sous blister !14¤

PRIX PETER SI LOT COMPLET : 20¤ au lieu de 39¤ le tout ! Dispo également pour de l'échange. Photo en bas

2° Gameboy Micro :

-Une Gameboy Micro de couleur rose, absolument neuve, jamais servie (donc complète : boite notices housses chargeur) : 37¤. Dispo également pour de l'échange. Photo en bas

3° Jeu Gamecube

-Zelda Edition Collector 4 jeux (comprend les jeux Zelda 1 & 2 de la NES ainsi que Ocarina of Time & Majora's Mask de la N64 + une version démo de Zelda Windwaker)

Pas de vente pour ce jeu, uniquement et uniquement de l'échange. Valeur du jeu : 40¤

4° Elements de XBOX 360 (tous dans un état irréprochable)

-Elements de la coque (pour la version sans HDMI !!!). Dessous de la coque, grilles gauche et droite

-Facade blanche et PGR3 sous emballage

-Cable de transfert de données d'un disque dur XBOX 360 à un autre avec son CD et manuel

Pas de vente pour ces élements, échange uniquement

5° Jeux SEGA Mega CD

-Road Avenger complet. CD en presque tbe on peu dire.

-Thunder Hawk complet. CD en tbe.

-Batman Returns complet. CD avec rayures légères d'usage.

-Mickey Mania sans notice. CD avec rayures légères d'usage.

Pas de vente pour ces jeux, échange uniquement

xbox.jpg

zelda1.jpg

zelda2.jpg

l32.jpg

gbmicro1.jpg

mcd.jpg

Pour les échanges ! Je recherche :

-Une manette Xbox 1 officielle

-Des jeux XBOX (Crash Kart tag team racing, jeux de bastons etc).

-Des manettes Gamecube

-Des jeux Gamecube (Crash Kart tag team racing, jeux de bastons etc).

-Une manette PS2 officielle

-Des jeux PS2 (Crash Kart tag team racing, jeux de bastons etc).

-Une SNES non jaunie, avec deux manettes et des jeux (Mario World, Street Fighter II ou II Turbo et Zelda).

-Une NES non jaunie, avec deux manettes et des jeux (Mario, Mario 3, Zelda 1 & 2)

Je n'accepte pas les consoles et/ ou jeux défoncés ou en mauvais état.

ATTENTION : JE NE VEUX AUCUN JEUX RAYE OU BOITE DEFONCE

Pour le MP, je suis à Angerville (Dpt 91, limite "Eure Et loire" et Loiret", à 10 mins d'Etampes par la N20. Sinon je me rends régulièrement à Lille et je bosse dans le centre d'Orléans. Si vous voulez quand même de l'envois par la poste, les FDP sont à votre charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

MaJ du topic initial ! Ajouts de pleins de trucs, et je rappel que même ce qui est indiqué en vente, l'est aussi pour de l'échange, faites des propositions je suis ouvert à pas mal de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que propose tu tout simplement ? Si je sais pas ce que tu as, je vais avoir du mal a te le dire :chinois:

Si t'as rien de ce que je recherche, ch'suis quand même ouvert (m'enfin pas en matos informatique, j'ai laché la course à l'upgrade du PC tous les 6 mois et à la ruine que cela engendre depuis un baille). J'ai les consoles recentes (Wii, PS3, Xbox 360 si ca peu aidé pour d'autres trucs). Comme tu veux quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le transfert gratuit aupres de crosoft ? Pourquoi pas, mais perso, le miens, je l'ai payer avec un DD, pas vu en gratuit mais pourquoi pas.

Sinon sur gc ? Game Cube je presume, si oui, effectivement j'ai que du pal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...