Aller au contenu

Recrutement Quantic Dream


m00t

Messages recommandés

Yop tout le monde :craint:

Bon, je profite de la section pour vous poster une annonce d'emploi qui vient de paraitre chez nous :

http://www.quanticdream.com/pdf/jobs/job88.pdf

Pour plus d'infos sur la société : http://www.quanticdream.com

C'est un studio de développement indépendant de de jeux vidéo. On est en train de finaliser Heavy Rain, notre dernière prod sur PS3.

Tous les outils utilisés en interne sont développés par l'équipe Tools et on cherche donc quelqu'un de plus :craint:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et pour éventuellement envoyer une candidature, toutes les infos sont dans le PDF :bravo:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Pourquoi je suis dans le sud, et pourquoi j'ai toujours pas fini mes études :bravo:

Ou plutôt : qu'est ce que vous foutez à Paris, et pourquoi vous avez pas besoin de quelqu'un plutôt dans 2 ans ? :byebye::craint:

En tout cas, belle offre d'emploi... Ca donne envie de bosser dans ce secteur, surtout dans une boîte qui cherche à faire du bon boulot :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et vous prenez les gens qui parlent pas très très bien le français ? ;)

J'ai un ami coréen avec qui j'ai bossé fut un temps qui rêverait de revenir bosser en France.. Bon pour communiquer en français c'est pas l'idéal mais il parle bien anglais et c'est une grosse brutasse en C :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend international Shtong :D

Et sinon oui on prend des stagiaires hein ;)

Et c'est vrai qu'on recherche des personnes avec un peu d'expérience dans un premier temps. A voir une fois les équipes bien complètes en confirmés / senior pour y intégrer plus facilement des juniors :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...