Aller au contenu

Recrutement Quantic Dream

m00t

Messages recommandés

Posté(e)

Yop tout le monde :craint:

Bon, je profite de la section pour vous poster une annonce d'emploi qui vient de paraitre chez nous :

http://www.quanticdream.com/pdf/jobs/job88.pdf

Pour plus d'infos sur la société : http://www.quanticdream.com

C'est un studio de développement indépendant de de jeux vidéo. On est en train de finaliser Heavy Rain, notre dernière prod sur PS3.

Tous les outils utilisés en interne sont développés par l'équipe Tools et on cherche donc quelqu'un de plus :craint:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et pour éventuellement envoyer une candidature, toutes les infos sont dans le PDF :bravo:

++

Posté(e)

:p

Pourquoi je suis dans le sud, et pourquoi j'ai toujours pas fini mes études :bravo:

Ou plutôt : qu'est ce que vous foutez à Paris, et pourquoi vous avez pas besoin de quelqu'un plutôt dans 2 ans ? :byebye::craint:

En tout cas, belle offre d'emploi... Ca donne envie de bosser dans ce secteur, surtout dans une boîte qui cherche à faire du bon boulot :craint:

Posté(e)

Et bien... Si d'ici 2 ans vous avez une envie soudaine de travailler dans une belle région, je poserai certainement ma candidature :bravo:

Sinon... Vivre à Paris, ça me tente vraiment pas :craint:

En tout cas, bonne recherche de la perle rare :craint:

Posté(e)

Joli site ( je connaissai pas le domaine j 'avoue je suis une tanche dans ce domaine...)

annonce intéressante ( pas pour moi :youhou: )

par contre une petite remarque sur le fichier il est écrit je cite :

CDI /CDD

s'agit-il d'un CDI ou CDD ?

bonne soirée

Uml ca me rappel pleins de choses :francais:

Posté(e)

Plutôt CDI mais pour pas se couper de certaines candidatures ou de personnes en freelance (assez courant dans ce domaine) on a préféré laisser les 2 en fait ;)

• 3 mois après...
Posté(e)

Et vous prenez les gens qui parlent pas très très bien le français ? ;)

J'ai un ami coréen avec qui j'ai bossé fut un temps qui rêverait de revenir bosser en France.. Bon pour communiquer en français c'est pas l'idéal mais il parle bien anglais et c'est une grosse brutasse en C :francais:

Posté(e)

Je retiens la page, je retournerai y faire un tour d'ici quelques années :francais:

Par contre une expérience de 3 ou 5 ans minimum est demandé à chaque fois, c'pas rien ;)

Posté(e)

On prend international Shtong :D

Et sinon oui on prend des stagiaires hein ;)

Et c'est vrai qu'on recherche des personnes avec un peu d'expérience dans un premier temps. A voir une fois les équipes bien complètes en confirmés / senior pour y intégrer plus facilement des juniors :fete:

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Je trouve toujours personne :'(

Me faut au moins 2 autres codeurs, si vous n'avez pas beaucoup d'expérience mais des compétences en GUI et général dans les langages C# / C++, n'hésitez pas :craint:

Mes plannings need you :down:

Posté(e)

Bha tfaçon moi mon planning est bien chargé aussi comme je disais alors en CDI c'est encore plus mort ^^

Si j'ai du changement pitetre :pastaper: mais rien à l'horizon pour l'instant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...