m00t Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Yop tout le monde Bon, je profite de la section pour vous poster une annonce d'emploi qui vient de paraitre chez nous : http://www.quanticdream.com/pdf/jobs/job88.pdf Pour plus d'infos sur la société : http://www.quanticdream.com C'est un studio de développement indépendant de de jeux vidéo. On est en train de finaliser Heavy Rain, notre dernière prod sur PS3. Tous les outils utilisés en interne sont développés par l'équipe Tools et on cherche donc quelqu'un de plus Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et pour éventuellement envoyer une candidature, toutes les infos sont dans le PDF ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pourquoi je suis dans le sud, et pourquoi j'ai toujours pas fini mes études Ou plutôt : qu'est ce que vous foutez à Paris, et pourquoi vous avez pas besoin de quelqu'un plutôt dans 2 ans ? En tout cas, belle offre d'emploi... Ca donne envie de bosser dans ce secteur, surtout dans une boîte qui cherche à faire du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Surement que dans 2 ans on aura encore besoin de recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et bien... Si d'ici 2 ans vous avez une envie soudaine de travailler dans une belle région, je poserai certainement ma candidature Sinon... Vivre à Paris, ça me tente vraiment pas En tout cas, bonne recherche de la perle rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je voulais vraiment pas venir à Paris non plus hein Merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Joli site ( je connaissai pas le domaine j 'avoue je suis une tanche dans ce domaine...) annonce intéressante ( pas pour moi ) par contre une petite remarque sur le fichier il est écrit je cite : CDI /CDD s'agit-il d'un CDI ou CDD ? bonne soirée Uml ca me rappel pleins de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Plutôt CDI mais pour pas se couper de certaines candidatures ou de personnes en freelance (assez courant dans ce domaine) on a préféré laisser les 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Et vous prenez les gens qui parlent pas très très bien le français ? J'ai un ami coréen avec qui j'ai bossé fut un temps qui rêverait de revenir bosser en France.. Bon pour communiquer en français c'est pas l'idéal mais il parle bien anglais et c'est une grosse brutasse en C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je retiens la page, je retournerai y faire un tour d'ici quelques années Par contre une expérience de 3 ou 5 ans minimum est demandé à chaque fois, c'pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu peux peut être y mettre déjà un pied avec un stage. A voir avec m00t s'ils prennent des stagiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 On prend international Shtong Et sinon oui on prend des stagiaires hein Et c'est vrai qu'on recherche des personnes avec un peu d'expérience dans un premier temps. A voir une fois les équipes bien complètes en confirmés / senior pour y intégrer plus facilement des juniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon ben je lui en parle alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je relance : http://www.quanticdream.com/fr/recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Y a une antenne sur Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Putain faudrait que je m'investisse dans le C++ mais c'est trop chiant quand t'as connu la facilité des codes plus haut niveau (C# et Java) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je trouve toujours personne :'( Me faut au moins 2 autres codeurs, si vous n'avez pas beaucoup d'expérience mais des compétences en GUI et général dans les langages C# / C++, n'hésitez pas Mes plannings need you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Faut une image accrocheuse : un planning excel avec plein de barres colorées qui te montre du doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Poste donc les photos des casting de mocap avec Jacqui Ainsley en combi moulante. Tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouais je trouverais mais peut être par forcément ce qu'il me faut ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah dommage ça m'intéresserait tout ça mais je suis pas dispo.. Tu prends les indep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je préfère du CDI chez nous quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bha tfaçon moi mon planning est bien chargé aussi comme je disais alors en CDI c'est encore plus mort ^^ Si j'ai du changement pitetre mais rien à l'horizon pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 N'hésite pas, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.