megamix34 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour à tous ! J'ai fait l'aquisition d'un mini pc (Giata Slim N-10) sans lecteur cd/dvd. J'ai créé une carte SD bootable avec mon cd de Windows seven et avec l'outil Windows7-USB-DVD-tool.exe J'ai bien choisi de booter sur le lecteur de cartes du minipc dans le bios. J'ai cette erreur au demarrage : error \BOOT\BCD J'ai également essayé en fesant : diskpart disk list select disk clean create partition primary format FS=NTFS active assign etc ... Meme erreur. Mon CD de windows fonctionne parfaitement sur mon pc de salon. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuronix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous !J'ai fait l'aquisition d'un mini pc (Giata Slim N-10) sans lecteur cd/dvd. J'ai créé une carte SD bootable avec mon cd de Windows seven et avec l'outil Windows7-USB-DVD-tool.exe J'ai bien choisi de booter sur le lecteur de cartes du minipc dans le bios. J'ai cette erreur au demarrage : error \BOOT\BCD J'ai également essayé en fesant : diskpart disk list select disk clean create partition primary format FS=NTFS active assign etc ... Meme erreur. Mon CD de windows fonctionne parfaitement sur mon pc de salon. Que faire ? As-tu essayé sans ton logiciel ? J'ai toujours réussi du premier coup par un simple copier-coller du contenu du DVD sur le support (une clef USB moi). Le formatage que tu as fait via cmd n'est pas obligatoire non plus. As-tu essayé avec une clef usb classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix34 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 As-tu essayé sans ton logiciel ? J'ai toujours réussi du premier coup par un simple copier-coller du contenu du DVD sur le support (une clef USB moi). Le formatage que tu as fait via cmd n'est pas obligatoire non plus. As-tu essayé avec une clef usb classique ? Le probleme est que dans le bios,pour le boot, je n'ai le choix qu'entre le disque dur et le lecteur de carte. J'ai essayé avec plusieures clés USB, 2 type de cartes et ça ne boot jamais. Je pense à acheter un lecteur dvd USB mais je trouve ça cher et ce n'est pas dit que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai déjà eu le cas sur certains PC, la clé USB ne boote pas, mais un lecteur DVD USB oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.