Aller au contenu

Carte Son 5.1 PCI

Daft-Trak

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je désire changer ma carte son, l'actuelle est interne à la carte mère.

JE voudrais, si possible une 5.1 en PCI.

Que me conseillerez vous ?

Mon PC :

Système d'exploitation:

Windows 7 (build 7600)

Processeur :

AMD Athlon II X2 245 2900 MHz

Carte mère :

ASUS M2N68-AM Plus

Carte Graphique :

Ati Radeon HD 4850

RAM :

1x 2GO

Merci de Vos réponses.

Posté(e)

Merci d'avoir pris la peine de chercher.

Mais elles ne me conviennent pas trop désolé d'être chiant^^

ET aussi question Sa sert à quoi un rack sur une carte son ?

Posté(e)

Dans ton budget: Asus Xonar DS ou Creative X-Fi Xtreme Audio.

Un peu d'histoire :cartonrouge: :

Au lancement de ses cartes son, Asus a fait pas mal de bruit néanmoins cela n'a pas durée si longtemps. La faute à des cartes exclusivement haut de gamme. Après plusieurs version, Asus a commencé à sortir des cartes plus abordable comme cette Xonar DS mais il semblerai que l'enthousiasme passé pour ces grandes soeurs on fait que l'on en a très peu parlé en france (du fait aussi qu'elle était quasi introuvable chez nos marchands :chinois: ) mais les test trouvé au fils de google ont montré que dans l'ensemble c'était une très bonne carte son au vu de son prix :D.

Quand à la Créative X-Fi Xtreme Audio, l'histoire est assez différente pour une fin assez semblable. Cela fait de nombreuses années que Créative est sur le marché de la carte son, il fut une période ou tout leurs produits étaient d'une qualité indéniable. Mais avec le temps et profitant de leur rénommé, ils ont commencé à sortir des produits qui n'avait de Créative, que le nom :cartonrouge: . Donc à l'heure actuelle, il faut être bien plus regardant vis-à-vis de leurs produits. Pour en revenir au modèle qui nous intéresse: la X-fi Xtreme Audio (encore un X et elle était censuré :cartonrouge: ). Au vu des test (celui-ci par exemple), c'est un très bon modèle mais quelques technologies reste manquantes (encore faut il en avoir besoin).

Pour conclure, voici 2 bon modèle de CS alors j'espère que l'une d'entre elle correspond à ce que tu recherches.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...