fbzn Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je recherche un Q9450, sans ventilo. Merci de faire proposition fdp in. Merci aussi, dans la mesure du possible, de préciser l'année et la semaine de fabrication du processeur (dernière ligne sur le proco: exemple L803 -> Année 2008, 3ème semaine). N'hésitez pas à me bipper par MP pour que je revienne ici si j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu t'es trompé de sous-section on déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai mis dans vente ? L'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hello..... Que un Q9450 ? Un Q9550 E0 sans boite ni facture ferait-il ton bonheur ? Batch: L833A906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Le problème serait le prix: je suis sur un budget de 100¤. Je ne pense pas que tu me laisserais ton Q9550 à 100¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, 100¤, c'est faible.... 130¤ Fdpin et il est à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je te remercie, mais non. J'ai d'autres dépenses, donc je veux rester au plus près des 100¤. Par contre, si tu mets ton Q9550 à ce prix un peu partout, il va vite partir, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, mais il n'y a qu'à toi que je le proposais à ce prix..... Vu que tu m'avais aidé à vendre un Q9450 sur H.fr.... ...... J'espère que tes recherches vont se montrer fructueuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu peux envisager du 140¤ in sur d'autres forums pour ton proco. C'est d'ailleurs pour ça que je recherche un Q9450, gratter un peu sur le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.