gebedecx Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour, je desire acheter une imprimante laser couleur, j'ai 5 choix et aussi besoin de conseils pour la decision. A savoir que j'imprime très peu de photo mais pas mal de documents et de logos. voici mon choix: --brother hl 4050 cdn --canon lbp 7200 cnd --canon lbp 5300 --epson aculaser c2800dn --samsung clp 660 nd Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebedecx Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, je desire acheter une imprimante laser couleur, j'ai 5 choix et aussi besoin de conseils pour la decision. A savoir que j'imprime très peu de photo mais pas mal de documents et de logos.voici mon choix: --brother hl 4050 cdn --canon lbp 7200 cnd --canon lbp 5300 --epson aculaser c2800dn --samsung clp 660 nd Merci pour vos conseils. j'hesite entre: Brother HL 4050cdn et canon LBP 5300....votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Brother est en général assez bon oui, pas de souci PS : idem pour Samsung, mais elle est un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aurai plutôt dit hp (toner/bac a feuille plus important) mais bon j'ai pas suffisamment d'expérience de leurs laser couleur (seulement une vieille laserjet 5p ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebedecx Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour, finalement j'ai opté pour brother 4050 cdn, j'ai un magasin à coté de chez moi qui me la proposé pour 390¤. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.