dosibox Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 0172932001 Injoignable ou attente de 18 minutes puis çà raccroche depuis 4 jours. "Cher client, notre service téléphonique est actuellement surchargé. Afin d'éviter une trop longue attente, nous vous invitons à poser vos questions ou modifier votre commande gratuitement, en vous connectant directement à votre espace client, sur le site Rueducommerce.com. S'il vous indispensable de joindre l'un de nos agents, nous vous remercions dans ce cas, de nous recontacter ultérieurement." Ils conseillent donc de faire beaucoup de choses, mais ne sont pas capable de faire beaucoup par eux-même, à commencer par assurer un service client digne de ce nom. Çà donne vraiment envie d'aller acheter dans cette boutique actuellement. J'ai pourtant besoin d'un bon de retour RMA + facture en pdf que j'ai demandé sur leur site il y a 4 jours et toujours pas obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je déplace dans la bonne section. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Lilo27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.