Telamon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau, seulement je vais avoir besoin du Wifi et il n'a pas de carte prévu à cet effet. Je me pose donc la question suivante. Dois-je prendre une clé USB ou une carte ? Est-ce que les performances se valent ? Si je prends une carte mieux vaut-il une PCI, une PCI-E ou une mini-carte (je n'y connais rien) ? En fait j'utilise beaucoup internet et donc j'aimerais avoir une bonne connexion (j'utilise actuellement une live-box de norme g et je devrais avoir bientôt la remplacer par une Bbox, en norme g aussi j'imagine). Pour 20-30 ¤ quelle pourrait-être la meilleure solution (compatible windows seven) ? Merci beaucoup pour votre aide. Telamon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...