Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour je suis sur un netbook mais hélas le bouton d'alimentation commence à donner des signes de fatigue, j'aimerai donc trouver une solution pour ne plus l'utiliser et cette solution serait le mode veille ! J'utilise actuellement le mode veille prolongée qui m'oblige à appuyer sur le bouton M/A de mon ordinateur, je souhaiterai pouvoir changer ce système en utilisant une touche de mon clavier (espace, entrée ...) ou ma souris sansfil ou mon trackpad etc... Quelles sont les solutions sous Windows XP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Un raccourci sur le Bureau n'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Un raccourci sur le Bureau n'irait pas ? Pour sortir du mode veille ? Cela me semble "étrange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah pardon, c'est une erreur de ma part, j'avais compris pour entrer en veille En fait, en veille prolongée le PC est totalement éteint donc la seule façon d'allumer serait que comme sur un PC fixe, le BIOS autorise l'allumage sur simple appui d'une touche du clavier, ce qui m'étonnerait. Le BIOS de cet ordinateur permet-il cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah pardon, c'est une erreur de ma part, j'avais compris pour entrer en veille En fait, en veille prolongée le PC est totalement éteint donc la seule façon d'allumer serait que comme sur un PC fixe, le BIOS autorise l'allumage sur simple appui d'une touche du clavier, ce qui m'étonnerait. Le BIOS de cet ordinateur permet-il cela ? Comment je peux le savoir ? Sinon si c'est uniquement en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 En allant dans le Setup du BIOS Pour la veille, sur certaines machines il suffit de bouger la souris ou appuyer sur une touche du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai essayé de bouger et justement ça ne marche pas, j'aimerai donc trouver comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.