Aller au contenu

Messages recommandés

;) Bonsoir à tous.

Je suis en train de pratiquer la brasse coulée !

J'ai 3 disques : 2 raptors WD74GD + 1 velociraptor WD1500HLFS.

Les trois sont bien reconnus dans le BIOS et aussi dans le <périphériques système >, mais je ne retrouve que les 2 WD74GD sur le bureau.

J'essaye depuis ce matin de résoudre ce problème, mais en vain ( tout essayé dans le BIOS, branchements divers, etc.. etc.. )

Carte : GA-P55-UD6 + I7 860 + 4 Go DDR3 + tous mes pilotes à jour.

Le test des 3 disques avec le logiciel ad'hoc de W.D. ne leur trouve aucun problème.

AU SECOURS et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel OS ? Linux ? Windows ?

Dans la gestion des disques, le dernier apparaît ?

Merci de m'avoir répondu si vite.

Je suis sous Windows7 Pro. ( et c'est fou ce me je regrette mon XP SP3 ! )

Dans le gestionnaire de périphériques c'est celui qui me manque qui apparait en premier, et je n'arrive pas à modifier cet ordre.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un clic droit sur "Ordinateur" puis "Gérer" et enfin "Gestion des disques", il apparaît ?

Avait-il déjà une partition ou il est neuf ?

Je vais essayer, mais oui, il devait avoir une partition car au départ, j'en avais deux identiques en Raid0, et l'un a rendu l'âme au bout de 4 jours ( merci W.D. ! )

J'ai du tout réinstaller sur un de mes deux anciens WD740 ( la galère ! )

Les deux disques étaient neufs ( dates de fabrication : 13 et 14 novembre 2009, et même firmware )

Je regarde cela, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un clic droit sur "Ordinateur" puis "Gérer" et enfin "Gestion des disques", il apparaît ?

Avait-il déjà une partition ou il est neuf ?

Je viens d'aller dans la <gestion des disques > mais c'est une véritable usine à gaz !

Chaque clic me renvoie vers cinquantaine d'autres questions, et souvent en Anglais ( vraiment du Microsoft ! )

Je n'y arrive pas, et pourtant je suis sûr que la solution se trouve là dedans.

Merci si vous pouvez encore m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu démarrer, il y a directement un outils de capture d'écran, ou alors dans "Tous les programmes" puis "accessoires" :transpi:

Si cela ne suffit pas (cela m'étonnerait), il existe beaucoup de programmes tierces capables de faire cela.

C'est fait, j'y suis arrivé. En fait hier j'avais cliqué sur "Stockage" au lieu de "Gestion des disques", c'est pour cela que je me retrouvais alors sur le site de Microsoft, et que je ne pigeais plus rien.

C'est vous qui aviez raison au départ, mais dans l'énervement je m'étais planté copieusement.

Merci encore pour votre aide.

Amicalement et à + :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous avez créé une partition ?

:transpi:

Non, je n'ai pas crée de partition, mais quand j'ai enfin cliqué où il fallait, j'ai compris tout de suite la marche à suivre.

En plus j'ai tout transféré du vieux WD740 sur le WD1500 neuf qui me restait, avec le logiciel AcronisTrue de W.D. ( l'autre est en RMA anticipée )

Merci encore pour tout, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...