ccchat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Que se passe-t-il lors du démarrage ? Salut, désolé, j' ai résolu mon problème dimanche, j' ai eu de l' aide et une bouteille de champagne ( c' était mon anniversaire!) j' avais fait une MAJ du bios, l' ordre des HDD c' était remis dans l' ordre normal. mon disque local © n' était pas mis par défaut c' est pour ça (si j' ai bien compris)que le pc ne bootait pas d' entrée sur le bon disque. maintenant je sais faire. cool. en tout cas merci pour ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je n'ai pas fait grand chose en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf_Bundy Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Il ne peut pas il me semble. C'est gskin qui a créé le sujet, il n'y a que lui et les modos qui peuvent ajouter [résolu] au topic. Or on ne sait toujours pas si gskin a réussi à résoudre le problème d'extinction de son PC. L'astuce dans le gestionnaire de périphériques fonctionne pour moi et ccchat, mais on n'a pas de nouvelles du posteur original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah oui pardon, je n'avais pas tout suivi, donc on laisse tel quel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.