Aller au contenu

[RESOLU] [W7] service planificateur de tache disparu

ianaridim

Messages recommandés

bonjour,

il m'est impossible de lancer une defrag ou une planification de tache sous seven, normale me direz vous, vu que mon service planificateur de tache n'est pas démarré.

Le probleme c'est que quand je veux le démarrer, j'ai un message d'erreur, erreur 126, module specifié introuvable .

Ou est ce que je peut trouver la dll ou l'executable de ce service ?

merci pour vos reponses !

C'est un Seven officiel ?

Si oui, un virus ou un logiciel trop nettoyant est peut-être passé par là... vous n'avez rien fait de spécial ?

Est-ce qu'il dit quel fichier manque ? si non, essayez de voir cela en sniffant les accès fichiers grâce à Process Monitor, et ainsi trouver le fichier qui manque :chinois:

C'est un Seven officiel ?

Si oui, un virus ou un logiciel trop nettoyant est peut-être passé par là... vous n'avez rien fait de spécial ?

Est-ce qu'il dit quel fichier manque ? si non, essayez de voir cela en sniffant les accès fichiers grâce à Process Monitor, et ainsi trouver le fichier qui manque :chinois:

merci de ta reponse,

alors effectivement c'est un windows officiel, et malheureusement, il ne me dit pas le fichier qui manque, seulement : "le module spécifié est introuvable" lorsque je veux demarrer le service en question.

j'ai essayé process monitor, bon je maitrise pas trop, mais je peux voir des NAME NOT FOUND pour les deux valeurs suivantes

HKLM\System\CurrentControlSet\services\Schedule\DependOnGroup

HKLM\System\CurrentControlSet\services\Schedule\Tag

je ne sais pas si ça a un rapport, mais ce sont les seuls erreur qui apparaissent qd je veux demarrer le planificateur de tache!

Il y a seulement des erreurs au niveau du registre, rien au niveau fichier ?

PS : effectivement c'est un bon départ

y'a pas un outil windows pour reparer les services ?

sur xp et vista je sais ou retrouver eventuellement des dll manquantes, mais la sous 7 je sais pas trop ou et quoi chercher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...