minigrande Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonsoir tout le monde !! Je me présente : j'attéris ici suite aux recherches que j'entreprends pour faire connaissance avec des gens de Bretagne. Je m'explique : je suis étudiante en Licence Lettres Modernes dans le Nord, sur Valenciennes et l'année prochaine j'aimerai terminer mes études mais aussi venir vivre .. en Bretagne ! J'envisage de suivre un Master Métier du livre sur Rennes ou Brest et j'aimerai des informations sur le coin ... ce qui serait encore mieux ce serait d'avoir des informations sur la fac et le master mais je doute que l'un d'entre vous soit étudiant en Lettres : - ( Mais sait-on jamais ... peut être connaissez-vous des étudiants en Lettres .... Je viens faire un petit arrêt Rennes/Brest fin du mois avec mes colocataires (je vis actuellement avec 8 autres étudiants) et on aimerait louer pour une ou deux nuits ... donc si vous pouviez nous donner de bons tuyaux ... n'hésiter pas !! Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, Et bienvenu sur le forum Alors je vais te donner un très bon conseil: édit ton post et supprime l'adresse mail sinon tu vas te faire spammer très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour et bienvenue J'ai édité, plus vite c'est fait mieux c'est S'il y en a, tu auras des réponses sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour et bienvenue amuses toi bien avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigrande Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le mail ;-) et merci pour la bienvenue ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.