libertylive Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour à tous! Voilà, je me demandais s'il était possible d'éviter les publicités qui s'affichent à cause d'un simple clic sur un endroit de la page (pas obligatoirement un lien). Vous avez une simple page web, vous cliquez n'importe où sur la page, et une pub s'affiche... L'anti pop-up intégré à firefox ne gère pas ça. Auriez-vous une solution? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce genre de publicité est honteuse car on ne clique même pas dessus... dans ce cas un filtre Adblock adapté / personnalité à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah oui... Mince je serai obligé d'installer Adblock, je l'utilise plus depuis longtemps Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.