Compte_supprime_164871 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Nouvelle configuration, et me voila donc ( et hélas ) sous Seven Pro 32 bits. Mais si vous saviez comme je le regrette ! Qui saurait m'expliquer comment faire marcher correctement cette daube de Live Mail ? Il est lent ( le mot est faible ! ) et il ne trouve jamais mon FAI avant plusieurs minutes. Je n'en peut plus ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Nouvelle configuration, et me voila donc ( et hélas ) sous Seven Pro 32 bits. Mais si vous saviez comme je le regrette ! Qui saurait m'expliquer comment faire marcher correctement cette daube de Live Mail ? Il est lent ( le mot est faible ! ) et il ne trouve jamais mon FAI avant plusieurs minutes. Je n'en peut plus ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. [/quote ) P.S : Uniquement le Live Mail pour remplacer Outlook Express, mais sans tous les gadgets qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est le live mail qui peut s'installer avec WLM et cie ? ben regarde si c'est bien parametré, et ton FAI c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est le live mail qui peut s'installer avec WLM et cie ?ben regarde si c'est bien parametré, et ton FAI c'est qui ? Merci, mais c'est quoi WLM et cie ? Oui, il est bien paramétré, et mon FAI est Free. Explique moi mieux, surtout lequel il faut installer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Avec Thunderbird, est-ce pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai quelques soucis avec mes boites free aussi en ce moment donc ca ne viens pas de ton pc, encore moins de ton OS WLM = windows live messenger (le nouveau nom de MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai quelques soucis avec mes boites free aussi en ce momentdonc ca ne viens pas de ton pc, encore moins de ton OS WLM = windows live messenger (le nouveau nom de MSN) Aujourd'hui ça semble mieux fonctionner ( même si ça reste + lent qu'Oulook ) Je ne sais absolument pas pourquoi. Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je viens de trouver cette news normal que ca deconne quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.