Posté(e) le 8 janvier 201015 a Nouvelle configuration, et me voila donc ( et hélas ) sous Seven Pro 32 bits. Mais si vous saviez comme je le regrette ! Qui saurait m'expliquer comment faire marcher correctement cette daube de Live Mail ? Il est lent ( le mot est faible ! ) et il ne trouve jamais mon FAI avant plusieurs minutes. Je n'en peut plus ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur Nouvelle configuration, et me voila donc ( et hélas ) sous Seven Pro 32 bits. Mais si vous saviez comme je le regrette ! Qui saurait m'expliquer comment faire marcher correctement cette daube de Live Mail ? Il est lent ( le mot est faible ! ) et il ne trouve jamais mon FAI avant plusieurs minutes. Je n'en peut plus ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. [/quote ) P.S : Uniquement le Live Mail pour remplacer Outlook Express, mais sans tous les gadgets qui vont avec.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a c'est le live mail qui peut s'installer avec WLM et cie ? ben regarde si c'est bien parametré, et ton FAI c'est qui ?
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur c'est le live mail qui peut s'installer avec WLM et cie ?ben regarde si c'est bien parametré, et ton FAI c'est qui ? Merci, mais c'est quoi WLM et cie ? Oui, il est bien paramétré, et mon FAI est Free. Explique moi mieux, surtout lequel il faut installer. Merci d'avance.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a j'ai quelques soucis avec mes boites free aussi en ce moment donc ca ne viens pas de ton pc, encore moins de ton OS WLM = windows live messenger (le nouveau nom de MSN)
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Auteur j'ai quelques soucis avec mes boites free aussi en ce momentdonc ca ne viens pas de ton pc, encore moins de ton OS WLM = windows live messenger (le nouveau nom de MSN) Aujourd'hui ça semble mieux fonctionner ( même si ça reste + lent qu'Oulook ) Je ne sais absolument pas pourquoi. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.