Terminator34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour @ tous! voila mon pc est sous seven 64bits, j'ai partagé mon imprimante Canon MP510, mais quand je veux installer l'imprimante sur d'autres pc, sa m'affiche impossible d'installer les pilotes et sa me demande un répertoire! d'xp à xp sa marche dans problème! mais seven à xp... peu être qu'il faut rajouter un pilote 32bits sur seven pour que les autres pc puisse le chopper, mais comment faire??? merci @ tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Sur les PC concernés, il suffit d'indiquer le répertoire du pilote, par exemple téléchargé sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 regardez, j'ai beau cocher l'installation du pilote x86, sa veux pas s'installer, sa me demande un répertoire, mais je ne sais pas quoi lui mettre...... sur un pc étant sous xp 32bits, j'ai même installer le cd de l'imprimante, mais rien a faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Si ça ne marche pas, il faut indiquer le répertoire du pilote sur les postes XP directement, c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquis Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En principe, il n'est pas nécessaire d'installer les pilotes sou XP. Je pense plutôt que cela vient d'un problème de paramètres dans les partages. Actives le réseau domestique et laisses l'imprimante cochée dans les options de partage. Essaies ensuite de te connecter au PC hôte via son adresse IP par "Démarrer", "Executer" depuis le PC sous XP. Il devrait t'afficher les partages de la machine sous Win7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 l'imprimante est bien visible par le réseau mais ne veux pas s'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.