sqmy Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, Je cherche un moyen quelconque d'utiliser l'outil pipette et copier automatique le code hexadécimal de la couleur sélectionnée, comme ça je le colle directement dans mon fichier CSS. Ça me fera un bon gain de temps. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Le code Hexa n'apparaît pas comme dans GIMP (il faut bien 2 clics je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Sur Photoshop, on doit ouvrir la palette des couleurs, choisir la couleur qu'on veut à partir de l'image, et ensuite copier le code hexa aux Ctrl+C. >_> Un peu lourd quand on doit copier 6 couleurs différentes à la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Sur GIMP, il faut utiliser la pipette, puis double-cliquer sur la couleur qui apparaît dans le menu principal, et là le code hexa apparaît avec la palette etc... Donc c'est un peu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.