Aller au contenu

[VDS] Carte Graphique MSI R4870-T2D512-OC


ckslim

Messages recommandés

Bonjour,

je vends ma carte graphique MSI R4870-T2D512OC (version overclockée d'usine) achetée chez LDLC le 5 aôut 2008.

Rèf : MSI R4870-T2D512-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870) payée 234,85 ¤.

7729.jpg

Facture disponible sur demande.

En parfait état, boite et bundle d'origine.

Je la vends pour cause de changement (upgrade 5870 :transpi: )

Prix : 95¤

SOLDES : FDP : 4.90¤ OFFERT

INCLUS : S.T.A.L.K.E.R (cd original compris dans le bundle)

EDIT : 29/01/2010

Ecran Samsung 206BW (cause achat d'un 23" LED)

Diagonale : 20 pouces

Type de dalle : TN

Définition : 1680 x 1050 pixels

Temps de réponse : 2 ms

Carton d'origine Ecran comme neuf (câbles, manuel garantie etc) Je signale juste un sous-pixel défaillant dans le bas de l'écran (quasi invisible)

36_1752_2.jpg

Prix Fdp IN : 130¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...