Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Donc mon autre mobo est de retour du SAV ( ASUS ) et donc je vais peut être vendre une ABIT NF7-S rev 2.0 pratiquement neuve ( acheté le 24/12/2003 chez LDLC ) encore sous garantie.... emballage d'origine , aucun accessoire ouvert ( nappes, connecteur ) 100 euros FDPIN avec un cable serial ATA supplémentaire vosu en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour commencer la nf7-s est referencée a 102.9€ neuve donc a 100€ tu la vend trop chere. et si je me souviens bien ta asus c t une a7v8x(ton lien config marche plus) et donc elle est moins performante que la abit... donc a ta place je vendrai la asus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour commencer la nf7-s est referencée a 102.9? neuve donc a 100? tu la vend trop chere.et si je me souviens bien ta asus c t une a7v8x(ton lien config marche plus) et donc elle est moins performante que la abit... donc a ta place je vendrai la asus! 102.90 c'est FDPOUT je rajoute un cable sata qui coute 4 euros ( emballage origine non déballé) oui mais sinon mon a7V8X est peut être / sans doute / c'est sure ( coché la mention inutile) moins bien ( surtout qu'asus n'a même pas dédaigner changer ma carte mère ) mais entre vendre celle la à 90 % du prix , ou l'autre à 50 % de toute façon avec ma ti4200 avec l'une ou l'autre c'est exactement pareil .. donc autant vendre celle du a le plsu de chance de se vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je peut te garantir que de passer a du kt400 a du nforce2 j'ai senti la difference. mais a toi de voir... rapace powaaa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je peut te garantir que de passer a du kt400 a du nforce2 j'ai senti la difference. mais a toi de voir...rapace powaaa lol la différence, hmm avec une ti4200 j'ai pas vu grand chose ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouais , 80-90€, mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 80 euros faut pas abuser non plus ( elle a 1 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.