kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon je reviens.... sur le sujet Pourquoi t as telephoner au proprio ? C est pas le reve de tout informaticien... Un kit Watercooling ? Hein quoi ? La porte ? Mais c est pas la porte... c est le plafond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le smiley qui est dans ma signature, c'est une image... et elle gène pas... ce serait dommage d'en arriver à là pour qqls qui respectent pas un minimum les autres INpactiens... Pieg comme on dit à la Réunion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 |[des' date=28-01-2004 18:48:13] le smiley qui est dans ma signature, c'est une image... et elle gène pas...ce serait dommage d'en arriver à là pour qqls qui respectent pas un minimum les autres INpactiens... Pieg comme on dit à la Réunion... Mais qui a parler de toi ??? Bien sur que ta signature est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi je crois surtout que ce sont les images qui non pas daffaire dans la signature juste ça... qui me "dérange" c'est tout... faut pas s'enflammer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 |[des' date=29-01-2004 01:48:13] le smiley qui est dans ma signature, c'est une image... et elle gène pas...ce serait dommage d'en arriver à là pour qqls qui respectent pas un minimum les autres INpactiens... Pieg comme on dit à la Réunion... NON NON : : ON VA TOUS PURGER... TOUT INTERDIRE ! VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR !!!! MOI JE DIS OUI AU COMITE DE CENSURE ! D ailleurs, je me porte volontaire pour etre le chef ! Marechal... nous voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 quand même et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 |[des,29-01-2004 01:48:13] le smiley qui est dans ma signature, c'est une image... et elle gène pas...ce serait dommage d'en arriver à là pour qqls qui respectent pas un minimum les autres INpactiens... Pieg comme on dit à la Réunion... NON NON : : ON VA TOUS PURGER... TOUT INTERDIRE ! VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR !!!! MOI JE DIS OUI AU COMITE DE CENSURE ! D ailleurs, je me porte volontaire pour etre le chef ! Marechal... nous voila.... Y'as pas que Blanc ou Noir quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 TOUS AU GNOUFF ! C est vrai ya pas que noir ou blanc... Ya le degrade... gris clair et gris fonce.... Vivement BIG BROTHER.... Qu il remette de l ordre dans ce monde corrompu Big Brother 2eme degres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 |[des,28-01-2004 18:52:51] juste ça... qui me "dérange" c'est tout... faut pas s'enflammer non plus Bah pour moi les Images nétait pas dans la meme catégorie que smiley..les siley sont tres bien en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1 leche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 |[des' date=28-01-2004 21:41:24] +1 mais bon c'est radical quoi leche bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah moi j'ai apris un truc la semaine dernière : L'huile des frites dans les canalisation ça fait bouchon Un gros bouchon de 5-10cm... Tout content je commence ma vaisselle (et pourtant c rare !!!), et là me rend compte que l'eau s'écoule pas . Petit malin que je suis me dit : "Oh encore le sifon qu'est bouché"... Mission démontage de Sifon... remontage... coulage d'eau... Toujours bouché !!! Et là illumination... Hier la friteuse c'est déversée dans l'évier... Surement bouché un peut plus loin... Tout en commençant à démonté les toyaux (c'est un bordel sous un Evier...) Me rend compte que ya plein de flotte autour de moi (mon chat a bien aimé moi pas trop... ). D'où que ça fuit ??? DE L'EVACUATION DE LA MACHINE A LAVER LE LINGE !!!!!!!!!!!!!!! Dans les 5 litres de flotte par terre Bref après midi essorage... démontage de tuyaux... tripotage d'huile mole... Une après midi perdu pour rien !!! En résumé : ne jamais mettre de l'huile de frite dans un Evier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En résumé : ne jamais mettre de l'huile de frite dans un Evier... en général, à part l'eau, faut rien verser dans l'évier... quoique le lait ca doit passer mais bon, faire exprès de verser de l'huile dedans, c'est vraiment chercher les ennuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une fois, je métais fait du spaghetti...et il restait bcp de sauce, donc jai vider p-e léquivalent de 1 tasse et demi de sauce dans lévier, mais adns ce temps ls jétait en rézidence, donc lévier était très très petit, et les tuyaux aussi Sa la pris 2 jours pour que lévier se remette a couler a plein régime :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah là ça coulait pas du tout... ou alors par l'évacuation de la machine à laver... donc pas top enfin surtout pour la voisine du dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si je déménage, le prochain coup je serai au dernier étage de l'immeuble et non dans le sous-sol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fait gaffe au vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Aucun probleme de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah c'est good alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si je déménage, le prochain coup je serai au dernier étage de l'immeuble et non dans le sous-sol Viens rester chez nous, je suis au 5eme étage, et c'est le plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 être pogner ek toi non.. mais ek 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si jamais, il y a encore une fuite, tu mets un tuyau sur le plafond et tu mets l autre bout du tuyau jusqu en Afrique, comme sa les ptits fricains auront de l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Cest une bonne idée <sauf qeu sa coute cher de tuyaux... 1$ du litre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si jamais, il y a encore une fuite, tu mets un tuyau sur le plafond et tu mets l autre bout du tuyau jusqu en Afrique, comme sa les ptits fricains auront de l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bon..tout vas poru le mieux.... Après l'inondation, vive les moments ou quon touchent au four et au réfrigérateur pour se faire électrocuter Ce n'est pas vraiment ma semaine...surtout que tanto mon pc ne bootait plus....plus d'alimentation..Sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.