Aller au contenu

Vive le plafond imperméable


WaZoMik

Messages recommandés

il y a 1:30 heures, jtait sur le forum, et jai entendu soudainement un drole de bruit dans la chambre..alors jme leve..et je vois un trou d'un centimetre de diametre dans le plafond et de leau qui coule sur mes bureau et sur mes vetement :yes::yes: ...et leau coule partout ou les fenetre meme jusqua la cuisine :yes: ...alros je suis venu un petit peu troublé :yes::yes::yes::yes:

Après de multiple tentative:gne: , j'ai réussi a rejoindre la propriétaire et nous avons réussi a arreter le déluge pour le moment... heureusement mon pc na pas été innonder :yes::yes::yes::yes: et maintenant je relax la.....

Lollll

Juste poure dire que l'eau n'est pas une ressource rare :yes::yes: et vive les plafond imperméable. :yes::yes:

Le pire la dedans..c'est que ma Ti4200 était dans une boite parce que la Gf2 mx400 pour le comparatif était encore dans mon pc...mais la boite était sur le bureau directement ou la fuite....jme suis empresser a la remette de mon pc :yes::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jai déja vu des limites de se genre et puis, sa fou plus la merde que dautre chose.... moi je crois surtout que ce sont les images qui non pas daffaire dans la signature :francais:

+1 vieux!!!!! :D

Prenons a tout hazard celle de ... sebayrton... Ce genre de signature devrait être changer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...