WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 il y a 1:30 heures, jtait sur le forum, et jai entendu soudainement un drole de bruit dans la chambre..alors jme leve..et je vois un trou d'un centimetre de diametre dans le plafond et de leau qui coule sur mes bureau et sur mes vetement ...et leau coule partout ou les fenetre meme jusqua la cuisine ...alros je suis venu un petit peu troublé Après de multiple tentative:gne: , j'ai réussi a rejoindre la propriétaire et nous avons réussi a arreter le déluge pour le moment... heureusement mon pc na pas été innonder et maintenant je relax la..... Lollll Juste poure dire que l'eau n'est pas une ressource rare et vive les plafond imperméable. Le pire la dedans..c'est que ma Ti4200 était dans une boite parce que la Gf2 mx400 pour le comparatif était encore dans mon pc...mais la boite était sur le bureau directement ou la fuite....jme suis empresser a la remette de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ça passe pas... mais ça va mieux là maintenant les fuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah... bientot le premier PC sur pilotis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah... bientot le premier PC sur pilotis... mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Le déga est comme maitriser maintenant Si leau tombe directement sur lpc , les pilotis serviront a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Le déga est comme maitriser maintenant Si leau tombe directement sur lpc , les pilotis serviront a rien tu lui fait un toit et tu le met sur pilotis et avec ca t trankill... en meme temps si tu as eu la pluie dans le baraque la toiture a due prendre dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Korrigan: en meme temps si tu as eu la pluie dans le baraque la toiture a due prendre dans la gueule Cest que je suis au sous sol...et la plomberie des étages supérieur a eu quelques problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Korrigan: en meme temps si tu as eu la pluie dans le baraque la toiture a due prendre dans la gueuleCest que je suis au sous sol...et la plomberie des étages supérieur a eu quelques problemes tant que c pas les eaux usées ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bah jai déja vu qqc de semblabe avec des eaux usé..et stait pas tres drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est ca vivre dans un sous-sol. :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 hé oui ... c'est le problème des cavernes de geek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah, moi c'est un grenier de geek lol si on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Non mais tu nous tappe ek ta signature.... jespere que t tout seul dans cette démarche..sinon les autres se ridiculent aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Oui d'ailleur pourquoi il fais ca lui avec ca signature????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Arretez de déconner ou en deux clicks dans l'admin j'interdis les images dans les signatures et hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Arretez de déconner ou en deux clicks dans l'admin j'interdis les images dans les signatures et hop là +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Y a de l'abus a ce niveau et c tres lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Arretez de déconner ou en deux clicks dans l'admin j'interdis les images dans les signatures et hop là +1 mais bon c'est radical quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Arretez de déconner ou en deux clicks dans l'admin j'interdis les images dans les signatures et hop là pourquoi tu met "arretez"???? il est tout seul à faire ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non justement ya Neo-Sch et XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 autant pour moi, j'avais pas vu neo-sch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 A 2 ils risquent davoir du succes, javoue que c chiants voir des Inpactiens avec des signature très longue...mais de la à polluer le forum pendant 24 heures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 A 2 ils risquent davoir du succes, javoue que c chiants voir des Inpactiens avec des signature très longue...mais de la à polluer le forum pendant 24 heures.. Y'on qu'a mettre une taille maximal, c'est pas compliquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bah jai déja vu des limites de se genre et puis, sa fou plus la merde que dautre chose.... moi je crois surtout que ce sont les images qui non pas daffaire dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bah jai déja vu des limites de se genre et puis, sa fou plus la merde que dautre chose.... moi je crois surtout que ce sont les images qui non pas daffaire dans la signature +1 vieux!!!!! Prenons a tout hazard celle de ... sebayrton... Ce genre de signature devrait être changer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.