galeazzo Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous, J'utilise une connexion vpn (itshidden) pour des raisons personnelles. Depuis qques temps j'ai beaucoup de deconnexions intempestives. Qqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer ce qui ne va pas ? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un ping vers le serveur en question donne beaucoup de pertes ? Qu'en dit le fournisseur de ce service ? Pendant ce temps, votre connexion internet classique fonctionne bien ? Vous ne seriez pas en Wifi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un ping vers le serveur en question donne beaucoup de pertes ?Qu'en dit le fournisseur de ce service ? Pendant ce temps, votre connexion internet classique fonctionne bien ? Vous ne seriez pas en Wifi par hasard ? Merci de votre intérêt pour mon cas. - Etant un parfait "newbie" je vous confesse que je ne sais pas comment on peut faire un "ping". - Oui, ma connexion classique fonctionne parfaitement et je ne n'utilise pas de la wifi pour me connecter. Une idée, peut être ? En tout cas, merci de votre disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.