jonathanhh Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjours à tous, Voilà j'ai une question à vous poser, j'aimerais savoir qu'elle processeur ne briderais pas une Nvidia Gtx 260. Niveau processeur ça serai pour un socket 775 donc Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, Quels est ton budget pour le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Maximun 120 ¤ Disons que ça se disputerais à partir des E5**, E6** et E7** Mais je ne sais pas quelle processeur prendre pour pas brider la carte graphique dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ben un E7500 devrait suffire. au pire, un ou 2 crans de coef en moins et tu le passes en FSB1333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Sinon le classique E8400, qui se trouvera dans les 130 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci des réponses, je pense que je vais me tourner vers le 8400 quand j'aurais assez de sous sous (car dois me prendre une alim en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.