Aller au contenu

Souris sans fils et interférence :(


Messages recommandés

Bonjour.

Je crois avoir des petits problèmes d'interférences. Voila il y a quelque temp j'ai acheter un kit clavier/souris microsof, le "wireless multimédia keybord '

Seulement la souris de celui ci est tombé en panne, l'ayant acheter sur internet, j'ose pas trop prétendre a la garantis, surtout vu ce que cela va me couter en expédition et la durée de la procédure.

Je me suis donc acheter une souris wireless, la lx8 de logitech, seulement voila que c'elle ci gene l'utilisation du clavier dans les jeux (css), en effet si je avance, j'ai le droit a des interruptions et j'ai du mal a reprendre la course, comme si le clavier captais ou avais plus beaucoup de pile, j'ai eu également le droit cette fois ci sur la souris, a des changement brutal, non souhaité, comme si on l'avais déplacé a ma place.

Toute ces mésaventure sont surement du a des interférence entre ces deux systement, seulement la je trouve pas le moyen de changer les cannaux :(.

Voici ma souris lx8: http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fi...aser_Mouse.html

Je me demande si je prend un clavier logitech si un recepteur comun serais possible par exemple avec ce clavier >

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/51697...board_K340.html

Il parle du recepteur unifying de logitech, me permetra t'il de connecter ma souris logitech ?

cordialement :(

Marre d'acheter 30mil souris /clavier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai un écran 40pouce il me faut du recule et je met mon clavier sur les genoux, ce qui est pas pratique même avec une rallonge usb.

Le sans fils est pour moi un vrai plus.

Vois tu une solution a mon probleme ? j'hésite a ramené ma lx8 aux magasin et me prendre un pasck clavier/souris en 1 mais bon ceux ayant de bonne souris sont asser onéreux :(.

Pense tu que je pourrais connecter ma lx8 au recepteur logitech unifying (sensé rassembler tout en un recepteur) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une souris sans fil avant ma deathadder, et dans les options du pilotes on pouvais choisir plusieurs ( une dizaine ) de fréquences utilisables, pour que justement plusieurs appareils reglé par défaut sur la même fréquence n'interfèrent pas les uns sur les autres.

Si j'étais toi, je continuerais a chercher de ce coté la.

hippy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un ordinateur portable et récemment j'ai 2 touches qui on sautés et je suppose que c'est à force de jouer aux jeux-vidéos.

J'ai donc décidé d'acheter un clavier sans fil mais je me pose la même question car j'ai aussi une souris sans fil LX8 cordless laser mouse et ça m'embête un peu d'acheter un ensemble clavier/souris et j'ai vu le même clavier à la fnac avec ce mini-récepteur qui apparemment pourrait recevoir plusieurs périphériques.

Donc j'aimerais savoir si ma souris est compatible avec ce type de récepteur.

jadakiss77, as-tu acheter ce clavier ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...