naga91870 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonsoir ( bonjour ) A tous et a toutes ! J'ai un petit problème à vous exposer... Cela fait maintenant quelques années que je possèdes une xbox, et quelques mois que je n'ai plus de télé disponible... Disposant d'un magnifique T220 de Samsung ( 22" 1680/1050 ) Je me demandais de quelle façon je pourrais connecter cette console ( ainsi que ma N64 héhéhé et une future xbox 360 ) sur cet écran. J'ai récemment découvert les VGA box, et le VGA cable de la xbox 360, et je me demandais quel étais la meilleur façon de connecter cette console à mon écran, en conservant une qualité maximale. Si je veux pouvoir connecter toutes mes consoles, il me semble évident que la VGA BOX est la meilleur solution, mais je me demande alors si la résolution de 1680 / 1050 sera alors exploitée. Quand est il alors de la fameuse capacité HD de la xbox 360 ? J'ai aussi entendu parler de la possibilité de passer par un tuner tv ? Quel est d'après vous la solution qui me permettrais de bénéficier de la meilleure qualité possible, sans pour autant devoir me ruiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Le câble VGA de la X-Box 360 bien sur ! Pour les autres consoles c'est plus tendu. Une VGA box c'est pour brancher un ordi à une télé pas l'inverse, du moins normalement. J'en avais un mais c'était un vieux truc le 800x600 était bof sur une télé normale et bien sur pas de HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je pourrais donc bénéficier d'une bonne qualité ? Tu as une idée de la résolution que l'écran afficherais alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je pourrais donc bénéficier d'une bonne qualité ?Pour la X-Box 360 oui.Tu as une idée de la résolution que l'écran afficherais alors ?Ca dépends de la résolution de ton écran mais la XBox propose pas mal de modes.http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.