Aller au contenu

Questions sur la Radeon HD 4350


Untypcool

Messages recommandés

Bonjour,

La carte graphique (une ATI Radeon X1300 256Mo) du PC (de marque HP) d'une amie de mon père a perdu son ventilateur.

Plutôt que de chercher à la réparer, je compte la remplacer par la carte graphique (une ATI Radeon X1300 HM 512Mo) de notre PC Familial (de marque Acer) et acheter une ATI Radeon HD 4350 512Mo pour remplacer cette dernière.

Pour résumer, le HP accueillerait la X1300 HM 512Mo du Acer et le Acer recevrait une HD 4350 neuve.

Je pense prendre cette HD 4350: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...12_Mo_HDMI.html

Si je change la carte graphique du Acer, c'est pour soulager le processeur lors du visionnage de chaines TNT HD.

Questions:

La HD 4350 que j'ai repéré a-t-elle besoin d'une alimentation en plus du port PCI-Express ?

Consommera-t-elle plus qu'une X1300 HM 512Mo ?

Permettra-t-elle de soulager efficacement le processeur lorsqu'on regardera la TNT HD ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 2 cg sont en pciex, c'est bon.

pas de pciex 6 broches sur la hd4350 et conso kif kif donc pas de soucis à se faire.

et soulager le CPU en lecture de TNT HD, bonne question.

mon cpu souffre avec youtube HD (config en signature) mais en youtube normal, pas de soucis.

donc ma CG ne décode pas la HD en Flash.

pour le reste, je ne saurais te dire.

je n'avais pas de soucis pour la lecture et l'enregistrement de la TNT avec mon ex x1950Pro et pas non plus avec ma hd4850.

là, je suis sur le PC de ma mère et la TNT passe sans soucis avec un IGP geforce 6150, pas contre, j'ai le son mais pas l'image avec le sempron 3000+ et les 512Mo DDR2 sur Arte HD (mais je ne sais pas si ça a un rapport, je n'ai ni le temps ni le matos sous la main pour faire des tests)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...